flechePublicit�

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Probl�me avec la fin de la qu�te sur les bottes de jack talons...

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Invit�
wellan20
bonjour voila j'ai un probl�me avec la mission de la guilde des voleurs, c'est celle ou l'on doit aller chercher les bottes de jack talons l�ger pour le renard gris.

J'ai bien commencer la mission, j'ai r�cup�r� les bottes sur le comte apr�s l'avoir tuer lui et ses amis vampires et j'ai aussi trouver le journal de Jack Imbel dans sa tombe.

Donc quand je suis retournais chez ganredhel voir le renard gris, je lui est parler directement du journal et il me dit que j'ai d�couvert un fragment d'histoire ou quelque chose dans le genre mais apr�s je n'ai plus moyen de lui parler et je ne peux donc pas lui donner les bottes. Il reste toujours chez ganredhel et des que je lui parle il me dit " pas maintenant j'ai besoin de r�fl�chir".

Donc voila je suis bloquer, alors SVP si quelqu'un a une solution a ce myst�re je l'en remercie de me dire comment il a fait. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invit�
Anonyme
@ wellan20 :
Eh bien moi c'est l'inverse qui est arriv� je ne pouvais pas lui parler du journal alors je lui ai donn� directement les bottes donc il te suffit de retourner un peu en arri�re de pas lui parler du journal et de lui donner les bottes . Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Sensation de libert� unique
  • Conception tr�s ouverte ( mods )
  • Dur�e de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques probl�mes de traduction
  • Certaines textures un peu grossi�res
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
Envo�tant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait �t� donn� de jouer. Un nom qui �voque � mes oreilles des sensations uniques, des heures pass�es perdu dans un majestueux univers, envo�tant. Oblivion, c'est un peu le jeu de r�le dans sa forme la plus pure, c?est complet, et �a ne se focalise r�ellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�