Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Crash Oblivion qu�te principale

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Crash Oblivion qu�te principale
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � tous
Voil� ayant Oblivion (Edition jeu de l'ann�e), sur le d�but de la qu�te principal un crash survient syst�matiquement qd j'arrive au Temple de la Brume (en amenant Jaufre l'h�ritier).
J'ai fait qlq recherches mais j'ai rien trouv�.
Un garde des Lames vient nous accueillir, tous le monde se met en place, le moine commence � faire son discours et hop toujours au m�me moment le jeux crash et retour sur windows .
Je ne me suis pas rendu compte de ce probl�me car ayant commenc� au d�but les qu�tes annexes le jeux tourne nickel chrome. Je suis � plus de 35h de jeux et �� fout les boules de finalement m�me pas pouvoir commencer l'histoire principal du jeu! :cry:
Je suis sur Seven 64bit, j'ai un mod HD + herbes. rien d'autres. Et aucun bug depuis le d�but. Help? Et puis pourquoi "juste" la qu�te principale???

Voil� ayant Oblivion (Edition jeu de l'ann�e), sur le d�but de la qu�te principal un crash survient syst�matiquement qd j'arrive au Temple de la Brume (en amenant Jaufre l'h�ritier).
J'ai fait qlq recherches mais j'ai rien trouv�.
Un garde des Lames vient nous accueillir, tous le monde se met en place, le moine commence � faire son discours et hop toujours au m�me moment le jeux crash et retour sur windows .
Je ne me suis pas rendu compte de ce probl�me car ayant commenc� au d�but les qu�tes annexes le jeux tourne nickel chrome. Je suis � plus de 35h de jeux et �� fout les boules de finalement m�me pas pouvoir commencer l'histoire principal du jeu! :cry:
Je suis sur Seven 64bit, j'ai un mod HD + herbes. rien d'autres. Et aucun bug depuis le d�but. Help? Et puis pourquoi "juste" la qu�te principale???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.