Forum Half-Life 2
Sortie le 16 Novembre 2004
,
PC Sortie le 17 Novembre 2005
,
Plus de forum sur Xbox
The orange box et bad company 2 vietnam ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
salut a tous comme ecrit dans le titre ,HL2 www.igxe.org... et bad company 2 vietnam www.igxe.org...
lequel est moins difficile pour un nouveau joueur merci
lequel est moins difficile pour un nouveau joueur merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UniversalTonton
Bon
Vraiment excellent
Je commence par les d�fauts du jeu � mon sens
- IA des ennemis d�cevante, j'aurais bien aim� voir une �volution de celle des marines de HL1. A part tirer, courir et se cacher, les combine soldiers ne savent pas faire grand chose.
- temps de chargement : parfois tout simplement frustrants, ils sont beaucoup trop longs et cassent le rythme du jeu
- certaines sc�nes
suite ... sont moins r�ussies graphiquement, la qualit� des textures ne suffit pas � compenser le manque de polygones
Et les qualit�s :
- M�me si Source n'est pas au niveau de Doom3 ou de CryEngine, je le trouve bien mieux exploit� : je n'ai jamais l'impression de voir plusieurs fois la m�me texture. Ces textures sont d'ailleurs, je trouve, bcp plus r�alistes et dans certaines sc�nes, malgr� le c�t� un peu cubique, j'ai eu un sentiment d'immersion assez impressionnant. Doom3 et Far Cry sont peut-�tre plus aboutis techniquement, mais leur aspect plastique/p�te � modeler (surtout les perso) me d�range et HL2 dispose de d�cors bcp plus vari�s. L'eau est, je trouve, mieux rendue que dans Far Cry (mais sans le ressac malheureusement) et les personnages sont les plus r�alistes que j'ai vu jusqu'� pr�sent.
- Le moteur physique est quant � lui tout simplement ahurissant, on est � des ann�es lumi�res de ce qui a �t� fait jusqu'� pr�sent. Ce n'est pas le fait de pouvoir lancer des objets qui est int�ressant en lui-m�me, mais les possibilit�s que cela offre pour certains passages. Avancer en portant un bidon pour se prot�ger des balles, faire basculer une table pour se prot�ger, tirer dans dans �tag�res pour faire tomber son contenu sur des ennemis et bien s�r jeter des parpaings sur ces putain de crabes. Bien �videmment, chaque objet r�agit diff�remment en fonction de sa forme, sa taille, son poids, son mat�riau, etc.
- Le jeu est assez nerveux (en tout cas en mode difficile). J'ai ador� le passage de l'a�roglisseur, avec 2/3 scripts bien plac�s (juste ce qu'il faut) et o� il faut batailler sec et avoir qques bons r�flexes. L'action est toujours pr�sente, on ne s'ennuie jamais. Les moments calmes servent toujours l'histoire du jeu donc idem on ne s'ennuie pas.
- Le gravity gun est une "arme" g�niale, vraiment une excellente id�e de la part des dev. Cela multiplie les possibilit�s d�j� offertes par le simple moteur physique.
Je m'arr�te l� car mon post est d�j� long. Pour r�sumer, quelle joie de retrouver l'ambiance d'HL1, ces exp�riences scientifiques qui sentent le moisi � 3 km, la m�me ambiance sonore, les touches d'humour toujours l� (les aliens en cuistots par exemple)... Pas de r�volution comme cela a d�j� �t� dit, mais des �volutions qui font de ce jeu le digne successeur de HL1.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.