flechePublicit�

Forum Half-Life 2

Sortie le 16 Novembre 2004 , PC Sortie le 17 Novembre 2005 , Plus de forum sur Xbox

(ps3) bloqu� au chapitre 13 : monter dans une bo�te pour conti...

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Bonjour, je suis bloqu� � un certain chapitre, pour ceux qui l'aurait oubli�, je vous rappelle que on y acc�de par un trou ouvert par Chien, apr�s avoir combattu moult strider.
On se retrouve � l'int�rieur de la citadelle.
J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai avanc�, etc... Puis je suis arriv� � un endroit o� des bo�tes sur des rails avancent. Il y a deux rails et l'un m�ne � un endroit ou on meurs, et l'autre je dois le prendre, monter dedans pour continuer.
J'ai d�j� essay� de monter dedans avant de connaitre la solution, puis j'ai re essay� en me mettant de dos comme le gars faisait, puis avec l'arme tout � gauche (la petite boule), en la lan�ant pour ne rien avoir comme main/armes qui d�passe de l'�cran, rien � faire, je n'arrive pas � monter dans ces bo�tes

Quelqu'un peut me dire comment faire? peut-�tre dois-je appuyer sur une touche ou prendre une bo�te sp�ciale, mais je crois les avoir tout essay�...
Merci d'avance.

P.S: Ou alors est il possible de prendre une sauvegarde de quelqu'un d'autre qui me mettrait directement dans la bo�te? comme �a plus de probl�me...
Mod�rateur PS3

tout simplement appuyer sur la touche action (carr� par d�faut sur PS3).
assez d��u de ma performance sur le coup, je n'y ai pens� que tard...
Mod�rateur PS3

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Richesse du gameplay
  • Qualit� de la r�alisation
  • Rendu physique ahurissant
  • Ambiance remarquable en tout point

Les -

• Chargements intempestifs
  • Histoire obscure et peu exploit�e
  • Multi-joueurs d�port� sur Counter-Strike
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o #22 - Black Mesa Mod

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UniversalTonton
Bon
Vraiment excellent Je commence par les d�fauts du jeu � mon sens - IA des ennemis d�cevante, j'aurais bien aim� voir une �volution de celle des marines de HL1. A part tirer, courir et se cacher, les combine soldiers ne savent pas faire grand chose. - temps de chargement : parfois tout simplement frustrants, ils sont beaucoup trop longs et cassent le rythme du jeu - certaines sc�nes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�