flechePublicit�

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings

Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Direction le temple

Page 1 sur 1 / Total : 12 r�sultats

Invit�
mimi
bonjour,

j'ai commenc� le jeux ce matin et je suis bloqu�e dans le prologue pour trouver une autre entr�e pour le temple. sur ma mini carte il y a un rond vert, je vais dans sa direction mais je ne trouve rien.

�a m'�nerve!!!!

merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invit�
Anonyme
@ mimi :
je trouve pas moi aussi help

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
jai trouver

tu dois utiliser chemin a la droite des marches ou sont les prisonnier . Tu aura un porte a la droite tu doit la defoncer avec ta magie AARD

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
il y a un puit dans une cour, il suffit de descendre dans le puit pour rejoindre le temple^^

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
il faut chercher le puit

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :

Faut faire le tour de la carte puis tu vas tomber sur une zone o� il y a un groupe de villageois qui sont captur�s par les soldats.
dans la vid�o tu vois un soldat mort.
Bha tu t'approches du soldat mort et l� le mur en bois tu le d�truis avec un sort.

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
Il faut aller tout droit une fois descendue la pente qui part de la porte o� se trouve Foltest avec ses hommes, il y a des soldats t�m�riens qui gardent prisonniers des habitants, puis plus loin des d�bris en feu bloquent la rue.
Juste avant ces d�bris, sur la droite, il y a un petit porche en bois avec un soldat t�m�rien mort, continuez et l� c'est bloqu� mais un message vous dit que vous pouvez d�truire la barri�re avec le signe d'Aard.
Une fois que c'est fait, vous arriverez sur une petite place isol�e o� il faudra tuer quelques soldats des La Valette. Le passage se situe sous le puits qui se trouve l� et qui vous fera passer par les souterrains de la ville.

Invit�
mimi
j'ai trouv� le passage :

dans le village, il y a un groupe avec des militaires attach�s d'autres qui les tient en joug et des civils derri�re. � gauche de ce groupe il y a un militaire assis devant une porte. il faut aller vers lui puis vers le fond du passage et actionner le pouvoir en appuyant sur A la la porte explose c'est magique...

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :

c'est dans le puit

Invit�
Gluon
@ Anonyme :
L'entr�e du temple est dans un puit

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
il faut revenir sur vos pas a cot� des premiers garde. J'espere avoir aid�

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
mais les gars il faut faire le tours du village qui n'est pas tr�s grand aussi .....

Page 1 sur 1 / Total : 12 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Une aventure passionnante
  • Combats renouvel�s avec brio
  • R�alisation de grande qualit�
  • Bonne dur�e de vie
  • Localisation de qualit�
  • Chargements tr�s discrets

Les -

• QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agr�able surprise dans le monde format� du RPG, l'aventure racont� est travaill�e: le nombre de choix possibles tant dans la qu�te principale que dans les secondaires, l'absence de manich�isme (trop pr�sent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le d�tour pour peu qu'on aime lire et �couter (parce que cot� dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�