TotalGaming - Serveur Minecraft
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
D�sol� du bug sur mon premier sujet...
Bonjour � toutes et � tous,
Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout novueau serveur Minecraft qui s'est cr�e il y a tout juste 2 semaines par une team, TotalGaming qui joue sur plusieurs jeux : WarRock (partie Fun/Comp�tition), BattleField 3 (en attente de membres chaud bouillant), LeagueOfLegend (Juste des parties pour le plaisiiiir) et bien �videmment la partie Minecraft qui m'as donc, comme je l'ai dis pr�c�demment pouss� � venir ici pour lancer notre serveur et avoir une bonne ambiance entre vous et nous !
Admin :
Lostmen
Fred
Mod�rateur :
[...]
Membres :
xspeedz
xpsyk0
mini-touriste
slysoftz
marvin69
Sir kaiman
Biigger12
d3vavry
-------
Maintenant que vous avez vu le nombre de joueurs pr�sent dessus (ce sont tous des membres de la team ou presque), je vais donc vous donner les coordonn�s et bien �videmment comment vous pourrez y acc�der etc...
Pour y acc�der il faut bien �videmment un passage sur notre site. Qui dit passage dit inscription et pr�sentation comprise.
total-gaming.eu...
-------
Ce n'est pas finis... Tenez bon !
-------
Pour discuter nous poss�dons �galement d'un serveur TeamSpeak et qui sera obligatoire car cela augmente l'envie de rester et nous fait beaucoup d�lirer.
(Vous tapez dans google : T�l�charger TeamSpeak 3, et vous y trouverez le logiciel en question).
Ensuite vous y rentrez le lien du serveur () dans l'onglet connection (le logiciel est en anglais mais peu s'y ajouter un plugin qui le transformera en fran�ais). Puis vous y ajoutez votre pseudo et vous faites "Connect".
-------
Vous pouvez �galement y venir directement sur le serveur mais y jouer sans pouvoir casser et mettre des blocs cela sera bien p�nible donc je vous conseil de suivre les �tapes qui pr�c�dent^^
Voici le lien du serveur Minecraft : 193.107.59.142
Nous pr�f�rons faire de la sorte pour ne pas rencontrer des enfants immatures qui nous pourriserait la vie et notre mini-communaut� sur Minecraft.
Merci d'avoir lus jusqu'ici (lisez encore jusqu'au point final, vous le verez bient�t) et j'esp�re vous voir tr�s vite sur notre forum, le serveur et encore plus sur TeamSpeak !
TCHAOO...................
Bonjour � toutes et � tous,
Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout novueau serveur Minecraft qui s'est cr�e il y a tout juste 2 semaines par une team, TotalGaming qui joue sur plusieurs jeux : WarRock (partie Fun/Comp�tition), BattleField 3 (en attente de membres chaud bouillant), LeagueOfLegend (Juste des parties pour le plaisiiiir) et bien �videmment la partie Minecraft qui m'as donc, comme je l'ai dis pr�c�demment pouss� � venir ici pour lancer notre serveur et avoir une bonne ambiance entre vous et nous !
Admin :
Lostmen
Fred
Mod�rateur :
[...]
Membres :
xspeedz
xpsyk0
mini-touriste
slysoftz
marvin69
Sir kaiman
Biigger12
d3vavry
-------
Maintenant que vous avez vu le nombre de joueurs pr�sent dessus (ce sont tous des membres de la team ou presque), je vais donc vous donner les coordonn�s et bien �videmment comment vous pourrez y acc�der etc...
Pour y acc�der il faut bien �videmment un passage sur notre site. Qui dit passage dit inscription et pr�sentation comprise.
total-gaming.eu...
-------
Ce n'est pas finis... Tenez bon !
-------
Pour discuter nous poss�dons �galement d'un serveur TeamSpeak et qui sera obligatoire car cela augmente l'envie de rester et nous fait beaucoup d�lirer.
(Vous tapez dans google : T�l�charger TeamSpeak 3, et vous y trouverez le logiciel en question).
Ensuite vous y rentrez le lien du serveur () dans l'onglet connection (le logiciel est en anglais mais peu s'y ajouter un plugin qui le transformera en fran�ais). Puis vous y ajoutez votre pseudo et vous faites "Connect".
-------
Vous pouvez �galement y venir directement sur le serveur mais y jouer sans pouvoir casser et mettre des blocs cela sera bien p�nible donc je vous conseil de suivre les �tapes qui pr�c�dent^^
Voici le lien du serveur Minecraft : 193.107.59.142
Nous pr�f�rons faire de la sorte pour ne pas rencontrer des enfants immatures qui nous pourriserait la vie et notre mini-communaut� sur Minecraft.
Merci d'avoir lus jusqu'ici (lisez encore jusqu'au point final, vous le verez bient�t) et j'esp�re vous voir tr�s vite sur notre forum, le serveur et encore plus sur TeamSpeak !
TCHAOO...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communaut� est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un v�ritable plaisir.
Les possibilit� s'�toffent au fur et � mesure des mises � jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'exp�rience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est �norme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une dur�e de vie faramineuse et un univers persistant online � moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.