flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

TotalGaming - Serveur Minecraft

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

D�sol� du bug sur mon premier sujet...

Bonjour � toutes et � tous,

Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout novueau serveur Minecraft qui s'est cr�e il y a tout juste 2 semaines par une team, TotalGaming qui joue sur plusieurs jeux : WarRock (partie Fun/Comp�tition), BattleField 3 (en attente de membres chaud bouillant), LeagueOfLegend (Juste des parties pour le plaisiiiir) et bien �videmment la partie Minecraft qui m'as donc, comme je l'ai dis pr�c�demment pouss� � venir ici pour lancer notre serveur et avoir une bonne ambiance entre vous et nous !

Admin :

Lostmen
Fred

Mod�rateur :

[...]

Membres :

xspeedz
xpsyk0
mini-touriste
slysoftz
marvin69
Sir kaiman
Biigger12
d3vavry

-------
Maintenant que vous avez vu le nombre de joueurs pr�sent dessus (ce sont tous des membres de la team ou presque), je vais donc vous donner les coordonn�s et bien �videmment comment vous pourrez y acc�der etc...

Pour y acc�der il faut bien �videmment un passage sur notre site. Qui dit passage dit inscription et pr�sentation comprise.

total-gaming.eu...
-------

Ce n'est pas finis... Tenez bon !

-------
Pour discuter nous poss�dons �galement d'un serveur TeamSpeak et qui sera obligatoire car cela augmente l'envie de rester et nous fait beaucoup d�lirer.
(Vous tapez dans google : T�l�charger TeamSpeak 3, et vous y trouverez le logiciel en question).
Ensuite vous y rentrez le lien du serveur () dans l'onglet connection (le logiciel est en anglais mais peu s'y ajouter un plugin qui le transformera en fran�ais). Puis vous y ajoutez votre pseudo et vous faites "Connect".
-------

Vous pouvez �galement y venir directement sur le serveur mais y jouer sans pouvoir casser et mettre des blocs cela sera bien p�nible donc je vous conseil de suivre les �tapes qui pr�c�dent^^
Voici le lien du serveur Minecraft : 193.107.59.142

Nous pr�f�rons faire de la sorte pour ne pas rencontrer des enfants immatures qui nous pourriserait la vie et notre mini-communaut� sur Minecraft.

Merci d'avoir lus jusqu'ici (lisez encore jusqu'au point final, vous le verez bient�t) et j'esp�re vous voir tr�s vite sur notre forum, le serveur et encore plus sur TeamSpeak !

TCHAOO...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�