flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur A2B (Addicted 2 Bass)

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � toutes et � tous amis de la forme carr� et du creeper enrag�.

Je vous propose de vivre aujourd'hui la en faux direct comme a la t�l� un moment de r�ve dans un serveur plein de charme et d'humour bourr� (comme le pere no�l apres �a tourn�e annuel) d'ambiance et de membres tous aussi bizzare les un que les autres, j'en suis un exemple.

(Si avec �a vous �tes pas d�j� conquis ben.. snif.. ben.. je continue lol sinon je suis pas payer Hum..)

Donc les sp�cificit� si sp�cificit� il y'a.. (Non non pas tapper je continue tu voit j'ecrit ! Halala sont sympa ces Admins .. non mais vraiment)

2 Maps de villes Survival en Semi-Rp (une est uniquemment visitable car desert� depuis la cr�ation de l'autre, ne vous en faite pas pour vos chaumi�re en Dirt les petits village au propriet� nombreuse pousse des champignons ici)

3 Mondes ressources pour... ben les ressources..

1 Monde Freebuild pour Freebuilder comme des dingues !

1 Monde faction Rp/Semi-Rp est sur le point de voir le jour.. ou la nuit d�pendra l'heure a laquel ont l'aura fini..

Des Event sont organiser assez souvent par les membres a condition d'etre serieux et organiser parceque pour organiser c'est toujours mieux d'etre organiser..

Differente arene a Mob en PVE ou en PVP sont aussi la pour vous occuper ainsi qu'une zone de jeux et un futur parc d'attraction.

Les conditions de base pour nous rejoindre : Etre BBPF, "Belle Blonde Peu Farouche" (Excuser moi humour sexiste passag�)

Donc pour nous rejoindre il suffit de vous inscrire a cette adresse :

addicted.2.bass.free.fr...

et de vous connecter a ceci :

77.111.200.154

Non ce n'est pas mon numero de telephone mais l'IP du serveur rhoo..

Des modos et d.. (Quoi ? non pas la marque modo mais les mod�rateur..) et des Admins sont a votre �coute et sont pr�s a toute forme de question pour vous aider.

Vous serrez pris en mains a votre arriv�e par moi si je suis la pour une visite guid� des plus sp�cial. Personne facilement choquante s'abstenir (Humour !).

Serveur totalement gratuit.. biensur ont accepte les dons et les cheque de plus de 2000 euros. (Mumble actif !)

Etes vous pr�t a rejoindre un serveur d'exeption et a tomber de votre chaise de bureau IKEA devant des architecture et construction hors du commun tout droit sorti de la t�te de fou incompris ?

Vous le saurez.. en nous rejoignant.. Mon pseudo In-game rago123
Edit� le 18/02/2012 � 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�