flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Recherche team

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Bonjours,
Je recherche une team minecraft, call of, voir fifa 13.
Je suis assez fort sur c'est 3 jeux et je joue au sniper.
Merci de me r�pondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mouais pourquoi pas on recherche toujours de bon joueur, en revanche cot� Call of duty on se limite � aucune armes, on les choisit en fonction des besoins, pas de Trickshoot ou autres choses du genre... on fait que du tournoi et on tiens pas � perdre pour ce genre de broutille ^^, en revanche si tu pouvais pr�ciser tes consoles =), cot� minecraft on fait beaucoup de vid�os � 5 ou 6, on fait surtout des grandes constructions : chateaux, manoirs, cath�drales ect... Cot� FIFA je peux pas te renseigner car je joue pas � ce genre de jeu (peut-etre que je suis le seul)

Qui somme nous ? On est pas r�ellement une team (trop nombreux pour �a) on est plutot une communaut� (comme la HUSH army de Squeezie), vid�os, tournoi, record (pour certains d'entre nous) si tu est int�r�ss� envoi moi un MP, en revanche il faut que je te pr�vienne il te faudra etre majeur pour les tournoi et au moins avoir 14-15 ans pour les vid�os ( on veut pas de Kikoo)

Sur ce, a+
Edit� le 18/04/2013 � 13:26

@ RiZeE 547 :
Salut,
Je fais partie de l'AWG et nous recrutons, j'ai cr�� un sujet ce jour, si tu es interess� va jeter un coup d'?il.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�