flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Nouveau serveur Authentic Gaming : le CONCOURS est lanc�

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� GRANDE communaut� minecraft,
la multigaming Authentic Gaming � besoin de VOUS, de TOI, de ELLE, enfin peut �tre pas toi l� qui a un truc sur le nez mais on fera avec ALLEZ !

Forcer de constater que vous, les terriens, attendiez avec impatience la venue d'un jeu tel que minecraft pour exprimer � 400% votre imagination il �tait de notre devoir de ne pas laisser s'�chapper le potentiel qui r�side en chacun de vous.

Nous avions d�j� un serveur avec en moyenne 50 joueurs et de l� en est sortie plein de belle cr�ations mais nous avons d�cid� de repartir � ZERO car nous pensons qu'avec vous nous pouvons faire ENCORE MIEUX ! Voil� pourquoi Authentic Gaming organise un concours , MAIS QUEL CONCOURS, POURQUOI UN CONCOURS, QU'EST CE QU'ON Y GAGNE ? Allez vous me dire ! Restez CALME !

C'est tr�s simple le concept est le suivant :

Nous cherchons une �quipe d'environ 15 personnes pour cr�er ce nouveau serveur comme je l'ai dit repartir de 0, tout neuf. Pour l'instant le sc�nario n'est pas termin� et nous attendrons les 15 joueurs pour le finaliser ensemble, nous pensons � une base de roleplay ou de cr�ation de map aventure. Bien sur beaucoup des �l�ments qui concernera le serveur fera l'objet d'une concertation avec les 15 personnes choisis : pack texture, plugin, nombre de slots, etc... Parmi ces 15 personnes seront s�lectionn�s 3 administrateurs et des mod�rateurs afin que notre communaut� minecraft soit autonome et qu'elle refl�te avant tout votre imagination et vos id�es. La cr�ation de ce serveur fera l'objet d'une s�rie diffuser sur notre WEBTV.

MAIS HOXY QU'EST CE QUE JE(nous) DOIS(devons) FAIRE POUR AVOIR L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DES 15 !
Et bien c'est tr�s simple :
Rend toi sur le liens suivant et post tes plus belles cr�ations avec une BELLE pr�sentation de toi ou ton groupe ainsi que tes motivations pour ce projet. Je dirai m�me que si tu/vous as/avez d�j� une chaine youtube ou dailymotion c'est une plus ! Ainsi les projets les plus int�ressants seront s�lectionn�s afin de cr�er la nouvelle �quipe minecraft de Authentic Gaming.

MAIS HOXY, il y a peut �tre d'autre conditions � remplir quand m�me ?
Bien �videmment, pour cel� il faut que :

* tu es plus de 15 ans (d�sol� les amis mais c'est d�j� un bel effort pour moi).
* tu es 1 au minimum et 6 au maximum.
* t'as pr�sentation donne envie de lire, notamment pour les fautes de Fran�ais.
* tu parles anglais et/ou fran�ais.
* tu ne pense pas �tre le ma�tre du monde parce que tu as tout vue tout fait.
* tu as quand m�me quelques notions du 2nd et 3�me degr�.
* tu peux �tre pr�sent plus de 5heures par semaine pour ce projet
* BIEN PENSER A LAISSER UN CONTACT : mail/skype/steam ami/msn

Allez les amis nous comptons sur vous, nous savons que vous regorgez tous de savoir et d'imagination. Ce projet vous plait, vous avez plein d'id�e et vous �tes fort de proposition alors AUTHENTIC GAMING A BESOIN DE VOUS !

Liens utiles :

Notre site : www.authentic-gaming.fr

Le liens du forum pour la pr�sentation : www.authentic-gaming.fr...

Notre facebook : www.facebook.com...

L'astuce du jour (qui te servira dans toute ta vie de geek ): www.bonpatron.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

je lock ton topic,il existe un topic minecraft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�