Nouveau serveur Authentic Gaming : le CONCOURS est lanc�
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...
� GRANDE communaut� minecraft,
la multigaming Authentic Gaming � besoin de VOUS, de TOI, de ELLE, enfin peut �tre pas toi l� qui a un truc sur le nez mais on fera avec ALLEZ !
Forcer de constater que vous, les terriens, attendiez avec impatience la venue d'un jeu tel que minecraft pour exprimer � 400% votre imagination il �tait de notre devoir de ne pas laisser s'�chapper le potentiel qui r�side en chacun de vous.
Nous avions d�j� un serveur avec en moyenne 50 joueurs et de l� en est sortie plein de belle cr�ations mais nous avons d�cid� de repartir � ZERO car nous pensons qu'avec vous nous pouvons faire ENCORE MIEUX ! Voil� pourquoi Authentic Gaming organise un concours , MAIS QUEL CONCOURS, POURQUOI UN CONCOURS, QU'EST CE QU'ON Y GAGNE ? Allez vous me dire ! Restez CALME !
C'est tr�s simple le concept est le suivant :
Nous cherchons une �quipe d'environ 15 personnes pour cr�er ce nouveau serveur comme je l'ai dit repartir de 0, tout neuf. Pour l'instant le sc�nario n'est pas termin� et nous attendrons les 15 joueurs pour le finaliser ensemble, nous pensons � une base de roleplay ou de cr�ation de map aventure. Bien sur beaucoup des �l�ments qui concernera le serveur fera l'objet d'une concertation avec les 15 personnes choisis : pack texture, plugin, nombre de slots, etc... Parmi ces 15 personnes seront s�lectionn�s 3 administrateurs et des mod�rateurs afin que notre communaut� minecraft soit autonome et qu'elle refl�te avant tout votre imagination et vos id�es. La cr�ation de ce serveur fera l'objet d'une s�rie diffuser sur notre WEBTV.
MAIS HOXY QU'EST CE QUE JE(nous) DOIS(devons) FAIRE POUR AVOIR L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DES 15 !
Et bien c'est tr�s simple :
Rend toi sur le liens suivant et post tes plus belles cr�ations avec une BELLE pr�sentation de toi ou ton groupe ainsi que tes motivations pour ce projet. Je dirai m�me que si tu/vous as/avez d�j� une chaine youtube ou dailymotion c'est une plus ! Ainsi les projets les plus int�ressants seront s�lectionn�s afin de cr�er la nouvelle �quipe minecraft de Authentic Gaming.
MAIS HOXY, il y a peut �tre d'autre conditions � remplir quand m�me ?
Bien �videmment, pour cel� il faut que :
* tu es plus de 15 ans (d�sol� les amis mais c'est d�j� un bel effort pour moi).
* tu es 1 au minimum et 6 au maximum.
* t'as pr�sentation donne envie de lire, notamment pour les fautes de Fran�ais.
* tu parles anglais et/ou fran�ais.
* tu ne pense pas �tre le ma�tre du monde parce que tu as tout vue tout fait.
* tu as quand m�me quelques notions du 2nd et 3�me degr�.
* tu peux �tre pr�sent plus de 5heures par semaine pour ce projet
* BIEN PENSER A LAISSER UN CONTACT : mail/skype/steam ami/msn
Allez les amis nous comptons sur vous, nous savons que vous regorgez tous de savoir et d'imagination. Ce projet vous plait, vous avez plein d'id�e et vous �tes fort de proposition alors AUTHENTIC GAMING A BESOIN DE VOUS !
Liens utiles :
Notre site : www.authentic-gaming.fr
Le liens du forum pour la pr�sentation : www.authentic-gaming.fr...
Notre facebook : www.facebook.com...
L'astuce du jour (qui te servira dans toute ta vie de geek ): www.bonpatron.com
la multigaming Authentic Gaming � besoin de VOUS, de TOI, de ELLE, enfin peut �tre pas toi l� qui a un truc sur le nez mais on fera avec ALLEZ !
Forcer de constater que vous, les terriens, attendiez avec impatience la venue d'un jeu tel que minecraft pour exprimer � 400% votre imagination il �tait de notre devoir de ne pas laisser s'�chapper le potentiel qui r�side en chacun de vous.
Nous avions d�j� un serveur avec en moyenne 50 joueurs et de l� en est sortie plein de belle cr�ations mais nous avons d�cid� de repartir � ZERO car nous pensons qu'avec vous nous pouvons faire ENCORE MIEUX ! Voil� pourquoi Authentic Gaming organise un concours , MAIS QUEL CONCOURS, POURQUOI UN CONCOURS, QU'EST CE QU'ON Y GAGNE ? Allez vous me dire ! Restez CALME !
C'est tr�s simple le concept est le suivant :
Nous cherchons une �quipe d'environ 15 personnes pour cr�er ce nouveau serveur comme je l'ai dit repartir de 0, tout neuf. Pour l'instant le sc�nario n'est pas termin� et nous attendrons les 15 joueurs pour le finaliser ensemble, nous pensons � une base de roleplay ou de cr�ation de map aventure. Bien sur beaucoup des �l�ments qui concernera le serveur fera l'objet d'une concertation avec les 15 personnes choisis : pack texture, plugin, nombre de slots, etc... Parmi ces 15 personnes seront s�lectionn�s 3 administrateurs et des mod�rateurs afin que notre communaut� minecraft soit autonome et qu'elle refl�te avant tout votre imagination et vos id�es. La cr�ation de ce serveur fera l'objet d'une s�rie diffuser sur notre WEBTV.
MAIS HOXY QU'EST CE QUE JE(nous) DOIS(devons) FAIRE POUR AVOIR L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DES 15 !
Et bien c'est tr�s simple :
Rend toi sur le liens suivant et post tes plus belles cr�ations avec une BELLE pr�sentation de toi ou ton groupe ainsi que tes motivations pour ce projet. Je dirai m�me que si tu/vous as/avez d�j� une chaine youtube ou dailymotion c'est une plus ! Ainsi les projets les plus int�ressants seront s�lectionn�s afin de cr�er la nouvelle �quipe minecraft de Authentic Gaming.
MAIS HOXY, il y a peut �tre d'autre conditions � remplir quand m�me ?
Bien �videmment, pour cel� il faut que :
* tu es plus de 15 ans (d�sol� les amis mais c'est d�j� un bel effort pour moi).
* tu es 1 au minimum et 6 au maximum.
* t'as pr�sentation donne envie de lire, notamment pour les fautes de Fran�ais.
* tu parles anglais et/ou fran�ais.
* tu ne pense pas �tre le ma�tre du monde parce que tu as tout vue tout fait.
* tu as quand m�me quelques notions du 2nd et 3�me degr�.
* tu peux �tre pr�sent plus de 5heures par semaine pour ce projet
* BIEN PENSER A LAISSER UN CONTACT : mail/skype/steam ami/msn
Allez les amis nous comptons sur vous, nous savons que vous regorgez tous de savoir et d'imagination. Ce projet vous plait, vous avez plein d'id�e et vous �tes fort de proposition alors AUTHENTIC GAMING A BESOIN DE VOUS !
Liens utiles :
Notre site : www.authentic-gaming.fr
Le liens du forum pour la pr�sentation : www.authentic-gaming.fr...
Notre facebook : www.facebook.com...
L'astuce du jour (qui te servira dans toute ta vie de geek ): www.bonpatron.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
je lock ton topic,il existe un topic minecraft.
je lock ton topic,il existe un topic minecraft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communaut� est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un v�ritable plaisir.
Les possibilit� s'�toffent au fur et � mesure des mises � jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'exp�rience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est �norme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une dur�e de vie faramineuse et un univers persistant online � moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.