flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Minecraft serveur sans whitelist

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Invit�
kyubi_900
www.minegeekfr.webself.net...

Bon ben voila je viens recruter du monde pour mon serveur (environ 15personnes); ce n'est encore q'un petit serveur, � la base c'�tait un serveur entre potes et on a d�cid�s de s'agrandir alors voil�. Le centre ville est d�j� mis en place, quelques plugin sont install�s, il y a d�j� une ar�ne avec prix pour le vainqueur soit on fait des combats entre joueurs soit contre des mobs, l��conomie est tout simplement du troc, chacun m�ne sa vie (donc si vous voulez allez faire les ermites pas de probl�mes =). C'est un serveur sous HAMACHI sans trop lagues a part lors des sauvegardes et encore, (du a des logiciels d�h�bergement que j'ai install� permettant ainsi d'�viter les probl�mes).
Tout les ops sont � l��coute donc n'h�sitez pas a les demandez eux ou moi, pour quoique ce soit.
IP: 5.186.41.172
Nous recherchons des personnes matures et honn�tes. Le serveur poss�de un syst�me d'antigrief donc n�h�sitez pas a en demandez si vous avez des probl�mes ainsi que des prisons pour la s�curit� de chacun et des constructions. Voil� je crois que c'est tout alors si vous voulez vous joindre � notre aventure n'h�sitez pas VENEZ!!
( JE RAPPELLE L'IP : 5.186.41.172 serveur sous hamachi mot de passe: SYMBIOTE_900)
� ip: 5.186.41.172
mp: SYMBIOTE_900
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invit�
qenqen
@ kyubi_900 :
comment tu fait marqu� dans la white-list ?

voila mon truc hamachie id qenqen
mot de passe 1423456789
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Poster ICI
Mod�rateur PC/Mac

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�