flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Les compagnons du cube

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Salutations.

Membre des Compagnons du Cube, je suis le narrateur masqu�. Je viens vous pr�senter notre cha�ne YouTube.

/! Attention /!
La pr�sentation qui va suivre ne vous annoncera pas la nouvelle s�rie de la mort qui tue men�e par un duo de 13ans � la voix criarde.
/! Fin de l'Attention /!

En tant que porte parole des CdC, je vais faire mon possible pour vous rendre le pav� qui va suivre le plus buvable possible.

D�j� un gros bravo et un �norme merci � toi si tu lis ces lignes. Je pense que maintenant on est assez intimes et je peux me permettre de te tutoyer.

Bon, tr�ve de babillages, passons aux choses s�rieuses.
Les CdC, c'est qu'est ce que c'est?

Alors nous sommes une communaut� de joueurs qui proposons plusieurs s�ries de vid�os minecraft: La Chronique des Constructeurs, Les Time-Lapses de Candera, les Compagnons de l'Extr�me et des Mini Astuces.

Si j'ai r�ussi � te mettre l'eau � la bouche, voil� le lien de la cha�ne :
www.youtube.com...

Si tu souhaites en savoir plus, tu peux aller chercher les popcorns parce que le narrateur il aime �a �crire. Alors il va t'en dire plus?beaucoup plus. Et aussi il faut savoir que le narrateur masqu� il aime parler de lui � la troisi�me personne. Il aime aussi les panoramas, mais �a n'a strictement aucun rapport.

Dans un premier temps, je vous propose donc de reparler de moi � la premi�re personne. Maintenant on y va! Let's go! Chiper arr�te de chiper!

Nos s�ries plus pr�cis�ment:

1.La Chronique des Constructeurs
La s�rie noumb�re ouane, celle qui a lanc� les Compagnons, et donc logiquement la plus ancienne. Sa premi�re saison est d'ailleurs bient�t finie. La Chronique, c'est environ 4 personnes qui b�tissent un village dans la d�conne et l'architecture sur des �pisodes qui durent entre 20 et 30 minutes. Il n'y a pas tout le temps les m�mes lurons, c'est le principe!
En savoir encore plus:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=KRmpgTjSpTk&list=PL0EA1BE7601C01C26&feature=view_

2.Les Time-Lapses de Candera
La s�rie qui a de l'avenir! Ici nous �difions le serveur de Candera, dont je ne ferai pas la publicit� ici. Simplement nos Time-Lapses sont pour le d�but extr�mement amateurs mais nous travaillons notre professionnalisme! Pour l'instant juste deux �pisodes mais qui en appellent d'autres!
En savoir encore encore plus:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=sZirAIxic-4&list=PLFemUQtvBHc_rkwZfKbx-GGO5lld5wVIM&feature=view_

3.Les Compagnons de l'Extr�me
La ptite-nouvelle bien sympa! Pour l'instant seulement la pr�sentation mais de belles histoires en pr�paration. Car dans cette s�rie, certains compagnons se lancent dans de terribles maps aventures.
Pour en savoir encore encore encore plus:
[url=http://www.youtube.com/playlist?list=PLFemUQtvBHc_Tx2rrIV0UMu8xyMgQ1DV0&feature=view_

4.Mini Astuces
Un joli hors s�rie. L�, on vous concocte des petites choses toujours bonnes � savoir. Pas grand-chose de plus � dire!
Pour les conna�tre:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=IkKMByAnNNs&list=PL4D902C7B0BA4CC48&feature=view_

Mais les compagnons ne s'arr�tent pas l�! Ils se d�m�nent et suent sang et eau pour vos beaux yeux! C'est pourquoi est n�e la s�rie d�di�e aux jeux oldies, propos� par un Compagnon :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=RRQZIVlkH7Q&list=PLFemUQtvBHc9aepMHE7Jj90smraEqqIIk&feature=view_

Ce qui m'am�ne � une partie importante de cette pr�sentation. Les Compagnons, c'est avant tout un grand partage, et cela passe par de belles grandes portes ouvertes! Si ce que nous faisons vous plait, et que vous voulez y apposer votre sceau, contactez nous! Que ce soit pour participer � nos s�ries existantes, ou en proposer de nouvelle, vous �tes les bienvenus!

Il y a bien s�r des conditions � respecter. Avoir un bon micro est indispensable, mais l'�quipement ne fait pas tout. Car nous ne pouvons accepter tout le monde et ainsi nous nous octroyons le droit d'en savoir plus sur vous avant de vous adouber fiers Compagnons.

Vous pouvez bien �videmment vous contenter de regarder nos vid�os, de les aimer (ou pas), et des les partager (toujours ou pas).

Merci � toi qui lis encore ces lignes! Tu m�rites un gros poutou!

Le narrateur masqu� s'en va donc, et � bient�t il l'esp�re!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouvel �pisode

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�