flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Les addventurriers

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Bonjour � tous !

Pour nous pr�senter : nous sommes Erykyu et Handedge, deux jeunes geeks qui font des vid�os depuis peu sur Youtube.

Nous n'avons pas pour but d'�tre connus ou de gagner de l'argent gr�ce � nos vid�os, nous voulons partager des moments de gameplay et des aventures suivies sur divers jeux. Le contenue de la cha�ne est donc amateur, mais nous essayons de toujours nous am�liorer d'une vid�o sur l'autre.

Bref, passons au programme, nous faisons pour l'instant 4 sortes de vid�os :

Le Lundi � 18h Un Let's Play sur le jeu "Pok�mon version Platine" avec divers objectifs fix�s ;
Le Mercredi � 16h Une aventure suivie sur Minecraft en multijoueur avec des mods install�s et �galement divers objectifs fix�s ;
Le Vendredi � 18h Une aventure ou un �pisode ayant un rapport de pr�s ou de loin avec le serveur Minecraft "JukCraft"(que je mod�re par ailleurs) ;
Le Dimanche � 16h Un �pisode qui n'a absolument rien � voir avec les autres programmes de la cha�ne, mais qui nous amuse beaucoup

Nous n'avons plus de limite de temps sur nos vid�os : celles-ci durent environ 20-25 min (plus ou moins suivant les circonstances).

Visitez notre cha�ne : www.youtube.com...

Merci d'avoir pris la peine de lire notre pr�sentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

encore une fois de la pub..
Si c'est votre unique message sur le site,je vire votre message,mais si au contraire,vous mettez souvent a jour votre topic alors pas de probleme,c'est une mise en garde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�