Jeuxvideo.fr
Minecraft
Forum Minecraft
Fratcraft (semi-rp,freebuild;creatif,survie,hungergames,mobarena,thewall,paintball,factions...)

Fratcraft (semi-rp,freebuild;creatif,survie,hungergames,mobare...
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjours � tous je viens faire une petite pr�sentation de mon serveur FratCraft 
je vais essayer de vous le pr�senter de fa�on agr�able et pas trop long
Nom de votre serveur : FratCraft
Type de serveur : Il est ax� sur la survie , le skyblock , l'hunger games , une partie Creatif , un mode "faction" , mobarena , des events � peu pr�s tous les jours , il y a le freebuild , le wall , les captures de drapeaux , les paint-ball et biens d'autres !
Anti Grief : cel� d�pend des endroits , en globalit� le grief est interdit sauf dans le monde faction
Inscription n�cessaire : Aucune inscription n'est n�cessaire mais le serveur dispose d'un site internet
fratcraft.be...
Nombre de joueurs simultan�s : Pour l'instant 50 slots mais nous pouvons en rajout�s si besoin
Payant : Non ( sauf grade vip pour aider a la contribution du serveur
)
Mods ou plugins utilis�s : ( quickshop , BackPacks++ et bien d'autres...)
Voila pour une petite description br�ve
Apres pour plus d'explication je vais �vit� de vous faire un pat� mais plut�t vous redirig� vers notre cha�ne youtube ci-dessous
ou sont r�pertori�es nos vid�os sur les maps du serveurs et leurs �volutions 
www.youtube.com...
Si ma petite description vous as plu et que vous souhaitez nous rejoindres voici l'ip :
serveur.fratcraft.be:10251
Voila et si vous avez des questions n'h�sitez pas , nous sommes la pour sa
Merci !!
Edit� le 27/08/2013 � 19:07

je vais essayer de vous le pr�senter de fa�on agr�able et pas trop long

Nom de votre serveur : FratCraft

Type de serveur : Il est ax� sur la survie , le skyblock , l'hunger games , une partie Creatif , un mode "faction" , mobarena , des events � peu pr�s tous les jours , il y a le freebuild , le wall , les captures de drapeaux , les paint-ball et biens d'autres !

Anti Grief : cel� d�pend des endroits , en globalit� le grief est interdit sauf dans le monde faction

Inscription n�cessaire : Aucune inscription n'est n�cessaire mais le serveur dispose d'un site internet
fratcraft.be...
Nombre de joueurs simultan�s : Pour l'instant 50 slots mais nous pouvons en rajout�s si besoin
Payant : Non ( sauf grade vip pour aider a la contribution du serveur

Mods ou plugins utilis�s : ( quickshop , BackPacks++ et bien d'autres...)
Voila pour une petite description br�ve

Apres pour plus d'explication je vais �vit� de vous faire un pat� mais plut�t vous redirig� vers notre cha�ne youtube ci-dessous

www.youtube.com...
Si ma petite description vous as plu et que vous souhaitez nous rejoindres voici l'ip :
serveur.fratcraft.be:10251
Voila et si vous avez des questions n'h�sitez pas , nous sommes la pour sa

Merci !!

Edit� le 27/08/2013 � 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communaut� est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un v�ritable plaisir.
Les possibilit� s'�toffent au fur et � mesure des mises � jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'exp�rience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est �norme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une dur�e de vie faramineuse et un univers persistant online � moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.