flechePublicit�

Forum Minecraft

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Ck regalion - pvp/survival/freebuild

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Bonjour � tous !

Je poste sur ce forum pour faire le promotion d'un nouveau serveur.
Nous sommes pour l'instant une bonne dizaine � jouer dessus et nous aimerions agrandir notre communaut�.

Le but de notre serveur ?
C'est un PVP/Survival et Freebuild, avec un syst�me de factions.
Le serveur est public, pas de white-list, pas d'inscription et totalement gratuit.
Les cheats sont interdits, et le grief �videmment autoris�.
Vous voulez �tre un ermite solitaire ? Un chef d'empire ? Un soldat de factions ?
Vous pouvez avoir n'importe lequel de ce statut, encore faudra t-il r�ussir � s'imposer dans ce monde relativement difficile !
Vous avez la possibilit� de faire des trait�s de paix, ainsi qu'� contrario des d�clarations de guerre.
Le but est donc de se b�tir une r�putation, et de devenir puissant et reconnu au sein de la communaut�.
Le serveur d�bute, il n'y a donc pas d'extravagances, pas de constructions extraordinaires.
Mais une bonne communaut� y est pr�sente, de bons admins, une bonne ambiance.

Et la sensation de pouvoir jouer, comme on le veut !
Alors sans plus attendre, rejoignez nous ! Et participer � la fondation d'un serveur, qui, je l'esp�re deviendra grand, gr�ce � vous.

L'adresse ip : 94.23.40.11

Merci � tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Notre serveur poss�de maintenant une �conomie, le march� est en cours de construction et tout cela devrait �tre op�rationnel ce soir !

Venez vite nous rejoindre !

94.23.40.11

Pour augmenter vos sensations et ainsi se laisser emporter par notre jeu, nous vous conseillons vivement d'installer Spoutcraft, un luncher l�gal et gratuit, vous permettant de vous synchroniser avec les mods du serveur ! Musiques dans le th�me, skins, textures, minicarte tout cela, sans rien faire, laissez vous guider, laissez vous emporter par cette exp�rience.

T�l�charger le et rejoignez nous ! La communaut� s'agrandit !

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Addictif
  • Une certaine libert�
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'� 8 en multijoueurs

Les -

• Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise � jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Tr�s bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile compos� de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir � vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac � sable qu'il faut � ceux qui ne sont pas r�fractaires aux graphismes d�gueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�