flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Présentation d\'un très bon jeu gratuit: League Of Legends

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Bonjour, je fais ce topic pour vous pr�senter un jeu que moi, ai test� il y a peu de temps et je suis tr�s satisfait, car, il est bien, et il est GRATUIT!
Pour un bref r�sum�, vous dirigez un champion(au choix, il y en a vers 70) et vous �tes dans une �quipe de 3 ou 5 autre champions, votre but est de detruire la base ennemie, avec vos alli�s, vos sbires et vous
Et il y a un autre style de jeu qui est le dominion, qui a pour but de dominer l'ennemi(comme le nom l'indique) en contr�lant des tourelles, qui feront baisser la vie du nexus ennemi et qui l'an�atira quand il arrive a zero.

Donc en bref, c'est un jeu que je vous conseille fortement, (pas que moi, des millions de joueurs en disent de m�me).

Bon jeu
Edit� le 14/06/2012 � 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

...
Edit� le 14/06/2012 � 19:58

@ valentin-zonzon :

Bonjour,
pour gagner 250 PI, il vous suffit de t�l�charger league of legends sur le site du meme nom et de vous cr�er un compte, � la fin de la cr�ation il y a marqu� "parrainage" alors vous marquez "crow craxx" et il vous suffit de s�lectionner la r�gion EU WEST.
C'est tout, vous venez de gagner 250 PI pour votre compte!

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�