flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Lancement de mon projet: elo hell runaway !

Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats

Yo yo yo !
J'me pr�sente, moi c'est Zayd0n. J'ouvre ce post pour vous pr�senter mon projet. En effet, j'ai d�cid� de lancer un blog (pour l'instant) sur mon parcours sur LoL. Je suis actuellement en Bronze 5 et j'ai comme beaucoup l'impression d'etre bloqu� dans ces basses divisions. En effet, la quantit� de troll est assez impressionnante � ce niveau. Elo hell me dites vous? Exactement ! Pourtant, je ne crois pas en la toute puissance de cet elo hell qui nous maintiendrait la t�te
sous l'eau, quoi que l'on fasse. Je pense que beaucoup s'enferme dans cet �tat d'esprit. Peut-�tre que dans la r�alit� "l'enfer c'est les autres" mais pas dans LoL !
Bref, c'est mon �volution et mon parcours que je vous propose, accompagn� de guides et d'astuces qui vous permettront peut-etre de vous ameliorer tout autant que moi !
Mon compte n'est pas un smurf, je ne suis pas un joueur a gros elo pr�tendant avoir la science infuse, juste un joueur lambda qui cherche a s'ameliorer et qui veut partager ce qui a march�. Et oui, si �a marche
pour moi pourquoi ca ne marcherait pas pour vous ?!
Alors que vous soyez un low ranked comme moi ou juste un high ranked int�ress�, le blog c'est par ici :?m=1
Il est encore en construction (cr�� hier) et n'a pas beaucoup de contenu. Mais vous pouvez neanmoins d�j� me d�couvrir plus en d�tail via ma presentation ou lire mon premier article d�j� en ligne !
Merci pour votre lecture et chaque conseil ou critique constructive que ce soit a propos du blog ou du jeu lui
m�me est � prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Up =)

Up?

@ Zayd0n :
Salut si tu veut je peu t'aid� pour ton projet je suis aussi un joueur lambda division 5 mon pseudo & nacolix

Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�