Forum League Of Legends
Lancement de mon projet: elo hell runaway !
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
Sauvegarde...
Yo yo yo !
J'me pr�sente, moi c'est Zayd0n. J'ouvre ce post pour vous pr�senter mon projet. En effet, j'ai d�cid� de lancer un blog (pour l'instant) sur mon parcours sur LoL. Je suis actuellement en Bronze 5 et j'ai comme beaucoup l'impression d'etre bloqu� dans ces basses divisions. En effet, la quantit� de troll est assez impressionnante � ce niveau. Elo hell me dites vous? Exactement ! Pourtant, je ne crois pas en la toute puissance de cet elo hell qui nous maintiendrait la t�te
sous l'eau, quoi que l'on fasse. Je pense que beaucoup s'enferme dans cet �tat d'esprit. Peut-�tre que dans la r�alit� "l'enfer c'est les autres" mais pas dans LoL !
Bref, c'est mon �volution et mon parcours que je vous propose, accompagn� de guides et d'astuces qui vous permettront peut-etre de vous ameliorer tout autant que moi !
Mon compte n'est pas un smurf, je ne suis pas un joueur a gros elo pr�tendant avoir la science infuse, juste un joueur lambda qui cherche a s'ameliorer et qui veut partager ce qui a march�. Et oui, si �a marche
pour moi pourquoi ca ne marcherait pas pour vous ?!
Alors que vous soyez un low ranked comme moi ou juste un high ranked int�ress�, le blog c'est par ici :?m=1
Il est encore en construction (cr�� hier) et n'a pas beaucoup de contenu. Mais vous pouvez neanmoins d�j� me d�couvrir plus en d�tail via ma presentation ou lire mon premier article d�j� en ligne !
Merci pour votre lecture et chaque conseil ou critique constructive que ce soit a propos du blog ou du jeu lui
m�me est � prendre
J'me pr�sente, moi c'est Zayd0n. J'ouvre ce post pour vous pr�senter mon projet. En effet, j'ai d�cid� de lancer un blog (pour l'instant) sur mon parcours sur LoL. Je suis actuellement en Bronze 5 et j'ai comme beaucoup l'impression d'etre bloqu� dans ces basses divisions. En effet, la quantit� de troll est assez impressionnante � ce niveau. Elo hell me dites vous? Exactement ! Pourtant, je ne crois pas en la toute puissance de cet elo hell qui nous maintiendrait la t�te
sous l'eau, quoi que l'on fasse. Je pense que beaucoup s'enferme dans cet �tat d'esprit. Peut-�tre que dans la r�alit� "l'enfer c'est les autres" mais pas dans LoL !
Bref, c'est mon �volution et mon parcours que je vous propose, accompagn� de guides et d'astuces qui vous permettront peut-etre de vous ameliorer tout autant que moi !
Mon compte n'est pas un smurf, je ne suis pas un joueur a gros elo pr�tendant avoir la science infuse, juste un joueur lambda qui cherche a s'ameliorer et qui veut partager ce qui a march�. Et oui, si �a marche
pour moi pourquoi ca ne marcherait pas pour vous ?!
Alors que vous soyez un low ranked comme moi ou juste un high ranked int�ress�, le blog c'est par ici :?m=1
Il est encore en construction (cr�� hier) et n'a pas beaucoup de contenu. Mais vous pouvez neanmoins d�j� me d�couvrir plus en d�tail via ma presentation ou lire mon premier article d�j� en ligne !
Merci pour votre lecture et chaque conseil ou critique constructive que ce soit a propos du blog ou du jeu lui
m�me est � prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Zayd0n :
Salut si tu veut je peu t'aid� pour ton projet je suis aussi un joueur lambda division 5 mon pseudo & nacolix
Salut si tu veut je peu t'aid� pour ton projet je suis aussi un joueur lambda division 5 mon pseudo & nacolix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!!
Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi....
Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi?
humm c'est vrai pourquoi?
Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a
suite ... pas le m�me teamplay.... ben �a devient vite frustrant!!!
Que y a t'il de pire que de finir avec un ratio de kill >5 et de perdre???
Un exemple concret, le "solo file" en class�, on se dit que c'est forc�ment des joueurs qui ne se connaissent pas, ben non si vous lancez une partie en �quipe avec un seul pote ben c'est consid�r� comme du solo !!!
�a reste un bon jeu, gratuit en plus, mais la frustration a finit par prendre le dessus!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.