flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

E mengine lan !

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Ami(e)s geek, un projet de tournois a besoin de vous !

Mengine (un groupe de locations de serveurs), veut organiser en avril 2014 une grande LAN sur Roanne avec pour le moment plus de 52 000euros de cashprice pr�vu, sur trois jeux : League of Legends, StarCraft 2 et Battlefield 4, � savoir que d?autres jeux peuvent �tre rajout� � la liste � la demande des joueurs !

Ce serait un tournoi qui s?�tendrait sur 3 jours, avec la possibilit� de jouer vous-m�me (en m�me temps, une LAN sert � �a), et de venir regarder des grosses �quipes jouer, puisqu?avec ce montant des dotations, on esp�re attirer des �quipes � l?�chelle europ�enne ! Il y a une sc�ne et des gradins dans la salle r�serv�e, donc tout ce qu?il faut pour vous proposer du beau spectacle dans de bonnes conditions !

On a pour l?instant cr�e une page facebook pour l?occasion, , o� vous pouvez nous dire quels jeux vous souhaiteriez ajouter/nous soutenir, pour que l?�v�nement vois le jour !

Pour ceux qui ne sont pas de Roanne (et il va y en avoir beaucoup !), des tarifs pr�f�rentiels pour se loger seront mis � disposition, sans que le prix soit excessif pour ne pas vous emp�cher de venir !

Donc venez nous montrer du soutien, et n?h�sitez pas � faire partager cette information !

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�