flechePublicit�

Forum Hearthstone : Heroes Of Warcraft

Sortie le 12 Mars 2014 , PC Sortie le 16 Avril 2014 , Plus de forum sur iPad Sortie le 13 Mars 2014 , Mac , Sortie Fin 2014 sur Android Sortie 2015 sur iPhone

Heartstone heroes of warcraft : une pr�sentation s'impose !

Page 1 sur 1 / Total : 8 r�sultats

Wow pas de topic sur Heartstone Heroes of Warcraft ?! Personnellement je pense qu'�tant "gratuit" ce jeu m�rite qu'on lui laisse sa chance !

En plus avec une sortie cet �t�, il peut vite devenir le jeu sans prise de t�te entre deux parties d'un des hits du moment : transat, heartstone, boisson fra�che... What else ?

Pour plus de d�tails sur le jeu c'est par ici ! : geekmobile.fr...
Edit� le 07/04/2013 � 02:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il me tarde ce jeu suis un grand fan de warcraft depuis le 1 er et en plus c un jeux de carte sa vas etre une tuerie.

Surtout depuis la sortie de la beta
�a donne vraiment envie d'y jouer

Malheureusement je n'ai pas encore pu tester la beta. J'attends une cl� avec grande impatience.

J'ai vraiment h�te de tester ce jeu qui a l'air tout simplement �norme.

Oui le jeu a l'air top, avec les ar�nes, le craft qui est un plus par rapport � DoC notamment ou pour avoir les cartes il faut acheter �norm�ment de booster.

Je suis fan des jeux Blizzard et des jeux de cartes, j'esp�re pouvoir vite tester cette p�pite.

Bonne chance � ceux qui cherchent des cl�s comme moi et bon jeu � ceux qui jouent d�j� ^^

++

idem, pas eu de chance de ce cot� la
Need une cl� !

@ Morrigh4n :
Bonjour,
Effectivement, ce jeu en jette. Merci d?avoir partag� ce sujet, car je n?avais pas eu vent de sa sortie. � bient�t.

D?apr�s ce que j?ai lu sur Hearthstone: Heroes of Warcraft, ce jeu de cartes est tr�s pris� par les joueurs actuellement. J?ai voulu faire un tour sur le site officiel pour essayer cette ?uvre vid�oludique, mais apparemment, il faut �tre en possession d?une cl� b�ta pour d�bloquer le jeu. Au revoir.

Page 1 sur 1 / Total : 8 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Accessible � tous
  • Une r�alisation impeccable
  • Fid�le � l'univers Warcraft
  • Un syst�me de classe ing�nieux
  • Des parties bien rythm�es

Les -