Jeuxvideo.fr
Hearthstone : Heroes Of Warcraft
Forum Hearthstone : Heroes Of Warcraft
Heartstone heroes of warcraft : une pr�sentation s'impose !

Forum Hearthstone : Heroes Of Warcraft
Sortie le 12 Mars 2014
,
PC Sortie le 16 Avril 2014
,
Plus de forum sur iPad Sortie le 13 Mars 2014
,
Mac
, Sortie Fin 2014 sur
Android Sortie 2015 sur
iPhone
Heartstone heroes of warcraft : une pr�sentation s'impose !
Page 1 sur 1 / Total : 8 r�sultats
Sauvegarde...
Wow pas de topic sur Heartstone Heroes of Warcraft ?! Personnellement je pense qu'�tant "gratuit" ce jeu m�rite qu'on lui laisse sa chance !
En plus avec une sortie cet �t�, il peut vite devenir le jeu sans prise de t�te entre deux parties d'un des hits du moment : transat, heartstone, boisson fra�che... What else ?
Pour plus de d�tails sur le jeu c'est par ici ! : geekmobile.fr...
Edit� le 07/04/2013 � 02:08
En plus avec une sortie cet �t�, il peut vite devenir le jeu sans prise de t�te entre deux parties d'un des hits du moment : transat, heartstone, boisson fra�che... What else ?

Pour plus de d�tails sur le jeu c'est par ici ! : geekmobile.fr...
Edit� le 07/04/2013 � 02:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il me tarde ce jeu suis un grand fan de warcraft depuis le 1 er et en plus c un jeux de carte sa vas etre une tuerie.
Sauvegarde...
Surtout depuis la sortie de la beta 
�a donne vraiment envie d'y jouer

�a donne vraiment envie d'y jouer

Sauvegarde...
Malheureusement je n'ai pas encore pu tester la beta. J'attends une cl� avec grande impatience.
J'ai vraiment h�te de tester ce jeu qui a l'air tout simplement �norme.
J'ai vraiment h�te de tester ce jeu qui a l'air tout simplement �norme.
Sauvegarde...
Oui le jeu a l'air top, avec les ar�nes, le craft qui est un plus par rapport � DoC notamment ou pour avoir les cartes il faut acheter �norm�ment de booster.
Je suis fan des jeux Blizzard et des jeux de cartes, j'esp�re pouvoir vite tester cette p�pite.
Bonne chance � ceux qui cherchent des cl�s comme moi et bon jeu � ceux qui jouent d�j� ^^
++
Je suis fan des jeux Blizzard et des jeux de cartes, j'esp�re pouvoir vite tester cette p�pite.
Bonne chance � ceux qui cherchent des cl�s comme moi et bon jeu � ceux qui jouent d�j� ^^
++
Sauvegarde...
idem, pas eu de chance de ce cot� la 
Need une cl� !

Need une cl� !
Sauvegarde...
@ Morrigh4n :
Bonjour,
Effectivement, ce jeu en jette. Merci d?avoir partag� ce sujet, car je n?avais pas eu vent de sa sortie. � bient�t.
Bonjour,
Effectivement, ce jeu en jette. Merci d?avoir partag� ce sujet, car je n?avais pas eu vent de sa sortie. � bient�t.
Sauvegarde...
D?apr�s ce que j?ai lu sur Hearthstone: Heroes of Warcraft, ce jeu de cartes est tr�s pris� par les joueurs actuellement. J?ai voulu faire un tour sur le site officiel pour essayer cette ?uvre vid�oludique, mais apparemment, il faut �tre en possession d?une cl� b�ta pour d�bloquer le jeu. Au revoir.
Page 1 sur 1 / Total : 8 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.