Forum Guild Wars 2
Jeu li� :
Sortie le 28 Ao�t 2012
,
PC
Gtx 560
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
Voila je viens vous "consulter" car le support Guild Wars a �tait dans l'incapacit� de me r�pondre.
J'ai une GTX 560 en carte graphique et le jeux ne tourne que en 18 a 20 FPS (en normal,hight ou very hight comme si il �tait brid�) ... donc tr�s peu pour ce genre de jeux.
J'aimerais savoir si,comme moi,d'autre personne ayant une GTX 560 on le m�me probl�me.
J'ai pensais aussi que sa pouvais venir du syst�me 64 bits de mon Windows mais je n'ai pas pu tester de 32 bits.
********* Support Guild Wars 2 *********
Alors le support de GW� ma fait faire une sorte d��valuation de mon PC et le seul souci qu'ils on trouver �tait que ma carte �tait pas a jour (une version Beta venais de sortie) il m'ont donc demander de tester avec et r�sultats ... bein rien a changer...
********* Ma config *********
Voila ma configuration ;
Processeur ; AMD Athlon II x4 (2,60 GHz)
Carte Graphique ; NVIDIA GeForce GTX 560
Syst�me d'exploitation ; Windows 7 (64 bits)
RAM ; 4 GO
Merci d'avance de toute r�ponse de votre part.
Edit� le 23/08/2012 � 13:29
Voila je viens vous "consulter" car le support Guild Wars a �tait dans l'incapacit� de me r�pondre.
J'ai une GTX 560 en carte graphique et le jeux ne tourne que en 18 a 20 FPS (en normal,hight ou very hight comme si il �tait brid�) ... donc tr�s peu pour ce genre de jeux.
J'aimerais savoir si,comme moi,d'autre personne ayant une GTX 560 on le m�me probl�me.
J'ai pensais aussi que sa pouvais venir du syst�me 64 bits de mon Windows mais je n'ai pas pu tester de 32 bits.
********* Support Guild Wars 2 *********
Alors le support de GW� ma fait faire une sorte d��valuation de mon PC et le seul souci qu'ils on trouver �tait que ma carte �tait pas a jour (une version Beta venais de sortie) il m'ont donc demander de tester avec et r�sultats ... bein rien a changer...
********* Ma config *********
Voila ma configuration ;
Processeur ; AMD Athlon II x4 (2,60 GHz)
Carte Graphique ; NVIDIA GeForce GTX 560
Syst�me d'exploitation ; Windows 7 (64 bits)
RAM ; 4 GO
Merci d'avance de toute r�ponse de votre part.
Sauvegarde...
Je ne pense pas que ta carte graphique pose probleme, mais en revanche je trouve que ton processeur est un peu a la ramasse pour ce jeu. Le moteur utiliser est le m�me que celui The Witcher 2. Sinon dans les options il y a t il un limiteur d image ( comme dans Sleeping dog )?
Mod�rateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Non mais j'ai ma r�ponse !
Mon processeur et tr�s bien ... assez pour le faire tourner en hight ... :s
Bon passons,en faite il s�av�re que Guild Wars a un gros souci avec la GTX 560 et que le driver 301.42 n'est vraiment pas support� par GW�.
Donc en faite il faut t�l�charger les pilote Beta pour le moment.
NVDIA travaille sur un driver 305.XX qui sera (apparemment) pour la compatibilit� GW�.
Ah oui et je jouer a The Witcher 2 avec tout en hight (ainsi qua sleeping dogs) donc ma confi et LARGEMENT suiffisante =)
Mon processeur et tr�s bien ... assez pour le faire tourner en hight ... :s
Bon passons,en faite il s�av�re que Guild Wars a un gros souci avec la GTX 560 et que le driver 301.42 n'est vraiment pas support� par GW�.
Donc en faite il faut t�l�charger les pilote Beta pour le moment.
NVDIA travaille sur un driver 305.XX qui sera (apparemment) pour la compatibilit� GW�.
Ah oui et je jouer a The Witcher 2 avec tout en hight (ainsi qua sleeping dogs) donc ma confi et LARGEMENT suiffisante =)
Sauvegarde...
Flute tu as foir� ma 2 eme th�orie....
mais n oublis pas que GW2 est en phase BETA ( Paf tu n as pas eu cette id�e
) . Donc il est peut �tre normal que le jeu ne soit pas encore fignoler

Mod�rateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
du nouveau pour les casuals
Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient � tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est bas� sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss
suite ... ion doivent etre accomplie qu'en solo... sinon c'est tr�s agreable la mani�re avec laquelle les groupes se cr�e autour d'un evenement et les combos qui se cr�e � l'instinct
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.