Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 5
Forum Grand Theft Auto 5
{Debat} Rockstar games doit t-il prendre sont temps ?

Forum Grand Theft Auto 5
Sortie le 14 Avril 2014
,
PC Sortie le 17 Septembre 2013
,
Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014
,
PS4 , Xbox One
{Debat} Rockstar games doit t-il prendre sont temps ?
Page 1 sur 1 / Total : 17 r�sultats
Sauvegarde...
Le jeux Grand Thef Auto 5 est tr�s attendu dans le monde entier. Mais Rockstar ne semble pas pr�t a d�voiler plus sur sont prochain Grand jeux. Selon vous, Rockstar devrait t-il en d�voiler plus sur sont prochain Grand Thef Auto ?
Message edit� le 17/07/2012 � 15:45
Message edit� le 17/07/2012 � 15:45
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood - La Disparition de Da Vinci, Call Of Duty : Black Ops
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood - La Disparition de Da Vinci, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
Excellent d�bat, personnellement je pense que le sandbox de Ubisoft a du bien les emmerder.
Mod�rateur Xbox One
Sauvegarde...
Sympa ce topic !
Je pr�f�re qu'ils prennent leur temps. Autant je suis fan de GTA et je pourrais faire passer ce jeu avant tous les jeux possibles, autant en fin d'ann�e on manque pas de jeu prometteur donc pourquoi supplier R* de le sortir ?
Je pr�f�re qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un GTA bourr� de contenu
Je pr�f�re qu'ils prennent leur temps. Autant je suis fan de GTA et je pourrais faire passer ce jeu avant tous les jeux possibles, autant en fin d'ann�e on manque pas de jeu prometteur donc pourquoi supplier R* de le sortir ?
Je pr�f�re qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un GTA bourr� de contenu

Mod�rateur Actu
Sauvegarde...
Qu'ils prennent leur temps si au final on est pas d��u c'est �a le plus important, mais connaissant rockstar il y a peu de chance qu'ils nous d�coivent.
Mes jeux du moment :
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorci�re C�leste, New Super Mario Bros. U, ZombiU
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorci�re C�leste, New Super Mario Bros. U, ZombiU
Sauvegarde...
vu les attente de Grand Theft Auto 5,
rockstar game, doit rendre une copie sans faille et bas� sur la dur�e de vie (seconde life) ou le joueur �volue sans cesse.
il faut prendre son Temp m�me si......
rockstar game, doit rendre une copie sans faille et bas� sur la dur�e de vie (seconde life) ou le joueur �volue sans cesse.
il faut prendre son Temp m�me si......
Sauvegarde...
j'ai d�test� gta 4, tout le "marketing autour de ce jeux m'a bien fait craquer pour son achat, mais quelle d�ception,
graphiquement rockstar � int�r�t � revoir son moteur qui sur console me faisait pleurer au bout d'une heure de jeux � cause de l'aliasing, le flou, et le scintillement tr�s prononc�s.
le gameplay est en dessous de tout, le premier true crime faisait mieux
sinon le cot� sims, je d�teste, m�me si je comprend que cela plaise au plus grand nombre
et le fait de pouvoir faire ses propres petites vid�o reste tr�s fun.
j'aimerais vraiment voir un gta 5 avec une jouabilit� digne des meilleurs tps, des missions qui se concentrent sur un sc�nario et tous les missions du genre sims: aller chercher ta copine, aller boire un verre etc... restent optionnels et permettent juste un avantage tactique sur certaines zones grace � certains services rendu aux gangs ou aux policiers.
donc cette fois aucune attente, GTA 5 n
graphiquement rockstar � int�r�t � revoir son moteur qui sur console me faisait pleurer au bout d'une heure de jeux � cause de l'aliasing, le flou, et le scintillement tr�s prononc�s.
le gameplay est en dessous de tout, le premier true crime faisait mieux
sinon le cot� sims, je d�teste, m�me si je comprend que cela plaise au plus grand nombre
et le fait de pouvoir faire ses propres petites vid�o reste tr�s fun.
j'aimerais vraiment voir un gta 5 avec une jouabilit� digne des meilleurs tps, des missions qui se concentrent sur un sc�nario et tous les missions du genre sims: aller chercher ta copine, aller boire un verre etc... restent optionnels et permettent juste un avantage tactique sur certaines zones grace � certains services rendu aux gangs ou aux policiers.
donc cette fois aucune attente, GTA 5 n
Sauvegarde...
En effet je pense que Rockstar doit prendre son temps car a mon avis plus ils travailleront dessus plus le r�sultat sera grandiose
:)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ou pas, � force d'attendre on en demande souvent trop et on finit par �tre d��u.
Mod�rateur Xbox One
Sauvegarde...
On Dirait Que Rockstar Va Plus Vite

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vais r�pondre au d�bat
-Si rockstar prend son temps
Nous aurons un potage pc vers console, un jeu magnifique, bien optimis�, pour les plateformes, elles auront le meilleurs de leurs performances et sans bug.
-En mode impatient
Nous aurons besoin d'une configuration de malade sur pc pour de bon graphismes, le jeu sera truff� de bug et on aura beaucoup d'alliasing
Conclusion : rockstar doit �tre patient mais en donnant de bon d�lais pour ne pas balader les joueurs (Vous avez dit l.a noire, red dead redemption et gta IV ?)
-Si rockstar prend son temps

Nous aurons un potage pc vers console, un jeu magnifique, bien optimis�, pour les plateformes, elles auront le meilleurs de leurs performances et sans bug.
-En mode impatient

Nous aurons besoin d'une configuration de malade sur pc pour de bon graphismes, le jeu sera truff� de bug et on aura beaucoup d'alliasing
Conclusion : rockstar doit �tre patient mais en donnant de bon d�lais pour ne pas balader les joueurs (Vous avez dit l.a noire, red dead redemption et gta IV ?)
Sauvegarde...
Je pense que Rock* est sur la bonne voie, il font beaucoup appel a la communaut� sur des questions essentielles (multi).
Pour le coup la d�marche prouve qu'il d�sire ne pas trop se planter.
Pour le coup la d�marche prouve qu'il d�sire ne pas trop se planter.
Mod�rateur Xbox One
Sauvegarde...
Dans tout les cas un GTA qui revient sur les traces de San Andreas sera forcement plus que genial.
Mes jeux du moment :
Dark Souls : Prepare To Die Edition, Resident Evil 6, Counter-Strike : Global Offensive
Dark Souls : Prepare To Die Edition, Resident Evil 6, Counter-Strike : Global Offensive
Sauvegarde...
Je ne suis pas trop sure pour s'avancer sur l'id�e simple :
"Si ils prennent plus de temps, �a sera mieux". Ce temps est souvent utilis� pour le Marketing, la vente, la publicit� ect... et rarement pour le d�veloppement du jeu, bon inutile de s'avancer, �a sera surement un bon jeu du fait que Rockstar's Game ne nous as jamais d��us. Apr�s on a qu'� esp�r� que le style de GTA ne sera pas d�natur� !
"Si ils prennent plus de temps, �a sera mieux". Ce temps est souvent utilis� pour le Marketing, la vente, la publicit� ect... et rarement pour le d�veloppement du jeu, bon inutile de s'avancer, �a sera surement un bon jeu du fait que Rockstar's Game ne nous as jamais d��us. Apr�s on a qu'� esp�r� que le style de GTA ne sera pas d�natur� !
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Av�nement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Av�nement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
Tout d'abord salut � tous [...] Rockstar est une valeur s�r.
Chaqu'un de leurs jeux re�oivent les faveurs et tout le "savoir-faire" accumul� au cours du temps.

ohwe le "H1" �a fait des grandes lettre Oups d�sol�.
Chaqu'un de leurs jeux re�oivent les faveurs et tout le "savoir-faire" accumul� au cours du temps.
Pour ce GTAV, ils ce sont sur-pass�s et gr�ce � leurs blockbusteurs (RedDead Redemption, MaxPayne 3 ...) ils vont nous transporter une fois de plus dans leur univers encore plus beau, plus libre et plus jouisif que les pr�c�dent.

ohwe le "H1" �a fait des grandes lettre Oups d�sol�.
Page 1 sur 1 / Total : 17 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Monde ouvert immense et hyper d�taill�
- Direction artistique fabuleuse
- Gameplay d'une richesse vertigineuse
- Les missions principales, spectaculaires
- Trois h�ros savoureux
- Techniquement robuste
- La fluidit� (PC / Xbox One / PS4)
- �diteur vid�o simple e
Les -
- Infiltration rat�e
- Statistiques gadget
- Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.