Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum Grand Theft Auto : San Andreas
Obtenir toutes les m�dailles dans toutes les �coles de conduite (voitures, motos, avions et bateaux)

Forum Grand Theft Auto : San Andreas
Jeux li�s :
Sortie le 10 Juin 2005
,
PC , Plus de forum sur Xbox Sortie le 29 Octobre 2004
,
PS2 Sortie le 31 D�cembre 2013
,
iPhone
Obtenir toutes les m�dailles dans toutes les �coles de conduit...
Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
j'aimerais obtenir le code pour avoir toutes les m�dailles dans toutes les �coles de conduite (voitures, motos, avions et bateaux. je suis en effet bloqu� au niveau de l'�tape de pilotage des avions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non pas de codes disponibles pour passer cette s�quence. Et mince alors, j'ai envie de te dire. Cette s�quence o� l'on doit piloter les avions est vraiment, mais vraiment la mission � de la mort qui tue � pour �tre plaisantin. C'est vrai quoi, ce n'est vraiment pas facile de r�ussir cette mission avec succ�s, elle n'est pas facile du tout je dirais m�me.
Un petit conseil n�anmoins, la pers�v�rance est vraiment le mot qui fera la diff�rence. En effet, j'ai d� moi-m�me recommencer cette mission 2 ou 3 fois avant de la r�ussir... Je te souhaite bien du courage, il n'y a pas d'astuces particuli�res � part s'habituer � piloter l'avion et passer dans les cercles rouges avec succ�s.
Un petit conseil n�anmoins, la pers�v�rance est vraiment le mot qui fera la diff�rence. En effet, j'ai d� moi-m�me recommencer cette mission 2 ou 3 fois avant de la r�ussir... Je te souhaite bien du courage, il n'y a pas d'astuces particuli�res � part s'habituer � piloter l'avion et passer dans les cercles rouges avec succ�s.
Sauvegarde...
Creays ( Je sais plus quoi ) a raison , mais bon , j'ai eu toutes les meidailles d'or au 4 �coles ( J'ai fini a 100 pourcent )
et oui , mais j'ai passer 2 Heure et demi pour l'�cole de voiture ( Grrr ) et sa ma bien casser les burne mais j'y suis arriv�e Lol tout se qui faut c'est recommanc�e plusieur fois , moi , le plus dur c'etait avec la derni�re objectif de l'auto-ecole de voiture ( Balade en ville ) 5 fois j'ai recommanc�e a cause des bagneules qui me fesait chier , je frenais et lui il restait comme sa , cool le p�p� , le pire , c'etait avec la course de police contre un civil , il ma rentrez dedans alors que j'avait fait un sans faute il me restait plus a me gar�e et pafff !!! Entout cas commme mon dit : quand c'est fait , c'est fait , PS : Est la force en toi !!! x) Aide toi et le ciel t'aideras
:super:

Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ Gearsye :
bonjours j aimerai avoir tout les codes de gta san andreas serai vous me les donner ? svp
bonjours j aimerai avoir tout les codes de gta san andreas serai vous me les donner ? svp
Sauvegarde...

Invit�
anonyme59
@ Anonyme :
salu si tu et bloqu� a une mission avion dit moi la quelle je te repondrer je les et toute fini
salu si tu et bloqu� a une mission avion dit moi la quelle je te repondrer je les et toute fini
Sauvegarde...

Invit�
anonyme
@ Anonyme :
salu si tu cherche des codes va sur gta macreate ou sur www.grandtheftauto.fr
tu y trouvera des codes et des vehicules a telecharger
ps: il faut une cl� usb tu la branche sur ton ordi tu telecharge les vehicules de ton choix tu branche sur ta console et voil�
salu si tu cherche des codes va sur gta macreate ou sur www.grandtheftauto.fr
tu y trouvera des codes et des vehicules a telecharger
ps: il faut une cl� usb tu la branche sur ton ordi tu telecharge les vehicules de ton choix tu branche sur ta console et voil�
Page 1 sur 1 / Total : 7 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Tr�s bon
Supere jeu
Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole
NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.