flechePublicit�

Forum Final Fantasy 7

Sortie le 01 Novembre 1997 , Plus de forum sur Playstation 1 Sortie le 05 Juin 2007 , Nintendo DS Sortie le 17 Novembre 1997 , Playstation 1 , Sortie 1998 sur PC

Final fantasy 7 HD sur PC + soluce compl�te et vos avis !

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � tous !
Donc je poste ce message sur le forum (m�me si quasiment jamais je poste des Messages mais je look ce que sa ce dit sur les forums)

Je suis avant tout un grand passionn�s de jeux vid�o et pour moi FF7 est le meilleur jeux au monde !
Et �tant fan je me suis donc mis � faire des vid�os dessus et les mettre sur youtube !
(A telle point que je suis fan j'ai plusieurs exemplaire du jeux en �tant de marche)

Donc premi�rement je vous invite � regarder mes vid�os et me donner vos avis !

Et pourquoi j'ai mis HD simple car il existe des mods avec les persos refait, (si vous connaissait) et donc plus de plaisir � regarder! Il en existe d'autre aussi mais moi j'ai pris celui l� c'est plus un lifting pas m�chant !

Pour le t�l�charger j'ai mis le lien dans les description de mes vid�os �pres l��pisode 5 !
Voici ma chaine : www.youtube.com...
www.youtube.com...

Donc je vous remercie � tous et n�h�sitez pas de donnez votre avis ou juste de DL le jeux Xd !!

Merci de m'avoir lu !

Cordialement PJV666 !

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Tr�s bon
Un chef d'oeuvre absolue!!!! Des personnages extr�memnt travaill�s et charismatiques, un background �norme avec plusieurs niveaux de lecture! Le jeu poss�de un gameplay excellent, une dur�e de vie assez �norme (une centaine pour quasiment tout voir! et encore...), un syst�me de combat culte ainsi qu'un syst�me d'�volution quasiment parfait. Il y a une richesse �norme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�