flechePublicit�

Forum DotA 2

Look @ Stream

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour tout le monde o/ J'aimerais vous pr�senter un outil pour faciliter vos soir�es pop-corn devant l'ordinateur

Look @ stream est un site web qui vous permet en quelques clics de visionner directement les streams � haut niveau � de vos jeux favoris.

Nous mettons en valeur les streams suivis par un nombre important de personne. Ce sont g�n�ralement les streams les plus int�ressants � suivre.

Description personnalis�e
Mais qui est donc ce joueur suivi par plus de 10 000 personnes ?
Sur look @ stream, tout les grands streamers poss�dent leurs propre description retra�ant leur parcours, le tout g�n�ralement compl�t� par un portrait de la personne en question !
Comment y acc�der ? Rien de plus simple, il vous suffit de passer la souris sur le stream en question pour qu�une infobulle apparaisse, ou encore tout simplement en se rendant sur la page du stream.

Possibilit� de recherche
Vous d�sirez suivre des commentaires en fran�ais plut�t que de regardez des streams am�ricains ?
Vous pr�f�rez suivre les joueurs d�une �quipe en particuliers ?
Tout cela est rendu possible gr�ce � un outil de recherche avanc� !
Nom, langue, �quipe, jeu, statut et spectateur sont autant de crit�res qui vous permettront de d�terminer les streams qui vous conviennent le mieux.

Multi jeux
Vous suivez la comp�tition e-sport sur plusieurs jeux ?
Vous pouvez, en un seul clic passer d�un jeu � l�autre via le menu de navigation.

Communautaire
Vous pensez qu�une information n�est pas � jour ou qu�il manque un stream dans nos listes ?
Vous avez la possibilit� de proposer un stream ou une modification de description sans m�me avoir besoin de s�enregistrer !

Et plus encore..
Une suggestion ? Une proposition de partenariat ? Une id�e r�volutionnaire ? Juste envie de nous dire que vous aimez ce que nous faisons ?
N�h�sitez pas � nous contacter !

On vous attend, sur lookatstream.com !
Edit� le 04/05/2012 � 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #1 - GC 2011