Forum DotA 2
Amnesia E-sport recrute
Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � tous !
La team Amnesia E-sport ouvre ses portes en vue d'une 1�re line-up Dota 2
Pour postuler vous devez poss�der skype et avoir plus de 15 ans
Petite pr�sentation :
Amnesia E-sport est une toute nouvelle structure cr�er par 3 amis et bientot pr�sente sur deux MOBA : Dota 2 et League of Legends
Nous souhaitons nous investir � fond dans l'e-sport sur les deux titres
C'est pourquoi une fois la line-up termin�e nous aurons 3 entrainements par semaine .
Nous travaillons �galement � une cup amateur mensuelle pour la sortie de Dota 2
A cette m�me sortie nous jouerons beaucoup de comp�titions dans le but de s'am�liorer et d'avoir une certaines visibilit� sur la sc�ne fr
C'est pour cela que nous recherchons des gens mature , capables de s'investir dans un projet � long terme , avec de l'ambition et surtout avec du sens de l'humour
Nous ne recherchons pas le skill , m�me si un minimum sera demand�
Pour postez votre candidature inscrivez vous sur notre forum :
Bonne soir�e � vous !
La team Amnesia E-sport ouvre ses portes en vue d'une 1�re line-up Dota 2
Pour postuler vous devez poss�der skype et avoir plus de 15 ans
Petite pr�sentation :
Amnesia E-sport est une toute nouvelle structure cr�er par 3 amis et bientot pr�sente sur deux MOBA : Dota 2 et League of Legends
Nous souhaitons nous investir � fond dans l'e-sport sur les deux titres
C'est pourquoi une fois la line-up termin�e nous aurons 3 entrainements par semaine .
Nous travaillons �galement � une cup amateur mensuelle pour la sortie de Dota 2
A cette m�me sortie nous jouerons beaucoup de comp�titions dans le but de s'am�liorer et d'avoir une certaines visibilit� sur la sc�ne fr
C'est pour cela que nous recherchons des gens mature , capables de s'investir dans un projet � long terme , avec de l'ambition et surtout avec du sens de l'humour
Nous ne recherchons pas le skill , m�me si un minimum sera demand�
Pour postez votre candidature inscrivez vous sur notre forum :
Bonne soir�e � vous !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour , dans ce tutoriale je vais vous expliquer comment obtenire une Cl�e "key" Dota 2 gratuitement et en deux ou trois minutes.
Premierment : allez sur free-gamez.org...
Comme vous le voyez il est �cris "Dota 2 keys" et il y'a 8 keys au total ,
comment obtenire une cl�e"key" ? ce que vous devais fair ,c'est de choisire une DOTA2 Key qui est disponnible "Available click here" et nan pas "Unavailable"
Maintenant Cliquez sur une cl�e qui est en "Available click here" ensuite une boite de dialogue appara�tra en vous demandons de compl�ter une offre voila l'apercu :
img11.hostingpics.net...
la boite de dialogue vous demande de completer une offre pour debloquer la cl�e Dota2 , et pour moi ( je dis bien pour moi , car vous, vous trouverais d'autre offre pas similaire a la mienne ) l'offre c'est "Get 16GB Free Storage" en r�sumer en me demande de s'inscrire sur un site pour d�bloquer la cl�.
mais en trouve diff�rent offre avec le temps , par example en vous demande de vous inscrire sur un autre site , un quiz a r�pondre etc. .."
Voila , je clique sur "GET 16GB FREE Storage!" voila un apercu on me demande de m'inscrire sur ce site.
img11.hostingpics.net...
Pour recevoire ma cl�e , je dois m'inscrire sur ce site.
Quand l'inscription au site est t�rminer vous aurez acc�s a un fichier .txt contenant la cl�e, si vous avez compl�ter l'offre correctement et vous n'avez pas recu la cl�e attendez unpeut, sinon essayer une autre offre.
Comment activer votre jeu ?
Cliquez droit sur steam en bas a droit de votre �cran , cliquez sur jeux , cliquez sur ajouter un jeu , et entrez votre cl�e voila un apercu
img11.hostingpics.net...
et installer le jeux :
com3.tv...
"
Premierment : allez sur free-gamez.org...
Comme vous le voyez il est �cris "Dota 2 keys" et il y'a 8 keys au total ,
comment obtenire une cl�e"key" ? ce que vous devais fair ,c'est de choisire une DOTA2 Key qui est disponnible "Available click here" et nan pas "Unavailable"
Maintenant Cliquez sur une cl�e qui est en "Available click here" ensuite une boite de dialogue appara�tra en vous demandons de compl�ter une offre voila l'apercu :
img11.hostingpics.net...
la boite de dialogue vous demande de completer une offre pour debloquer la cl�e Dota2 , et pour moi ( je dis bien pour moi , car vous, vous trouverais d'autre offre pas similaire a la mienne ) l'offre c'est "Get 16GB Free Storage" en r�sumer en me demande de s'inscrire sur un site pour d�bloquer la cl�.
mais en trouve diff�rent offre avec le temps , par example en vous demande de vous inscrire sur un autre site , un quiz a r�pondre etc. .."
Voila , je clique sur "GET 16GB FREE Storage!" voila un apercu on me demande de m'inscrire sur ce site.
img11.hostingpics.net...
Pour recevoire ma cl�e , je dois m'inscrire sur ce site.
Quand l'inscription au site est t�rminer vous aurez acc�s a un fichier .txt contenant la cl�e, si vous avez compl�ter l'offre correctement et vous n'avez pas recu la cl�e attendez unpeut, sinon essayer une autre offre.
Comment activer votre jeu ?
Cliquez droit sur steam en bas a droit de votre �cran , cliquez sur jeux , cliquez sur ajouter un jeu , et entrez votre cl�e voila un apercu
img11.hostingpics.net...
et installer le jeux :
com3.tv...
"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hey cool ca ! On monte une tite �quipe avec ds potes, il nous manquait quelques clefs, merci

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.