Video - MRC - DIablo 3
Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � tous et � toutes !
Je vous pr�sente ici, la communaut� Multigaming MRC. Stable car existante depuis 2008, MRC recrute des joueurs de Diablo III qui souhaitent profiter du jeu en bonne compagnie et avec une bonne ambiance !
Une vid�o pour vous donner un avant go�t !
Video MRC
Les joueurs int�ress�s peuvent visiter le forum MRC. Forum MRC
Que ce soit pour nous rejoindre ou pour discuter de Diablo, vous �tes les bienvenus !
Je suis �galement disponible par MP pour r�pondre � toute question ou toute discussion.
Merci et � tr�s bient�t
Edit� le 10/05/2012 � 10:09
Je vous pr�sente ici, la communaut� Multigaming MRC. Stable car existante depuis 2008, MRC recrute des joueurs de Diablo III qui souhaitent profiter du jeu en bonne compagnie et avec une bonne ambiance !
Une vid�o pour vous donner un avant go�t !
Video MRC
Les joueurs int�ress�s peuvent visiter le forum MRC. Forum MRC
Que ce soit pour nous rejoindre ou pour discuter de Diablo, vous �tes les bienvenus !
Je suis �galement disponible par MP pour r�pondre � toute question ou toute discussion.
Merci et � tr�s bient�t

Edit� le 10/05/2012 � 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Multigaming Respect Community est un regroupement de joueurs qui jouent pour le fun dans une ambiance conviviale.
Amateurs de blagues carambars et beauf�, fans de l�univers Diablo, casual ou acharn�, si vous avez 20 ans et plus, vous �tes les bienvenus pour partager l�exp�rience Diablo 3 � nos c�t�s !
Sachez que m�me si nous sommes taquins, nous ne tol�rons pas les insultes et la m�chancet� gratuite, l��criture texto et les gros rageux. Nous souhaitons pr�server le plaisir de jouer de chacun !
Principalement constitu�e de joueurs de Softcore, la section Diablo 3 et ses 33 joueurs ont commenc� � s�attaquer � l�Armageddon et � cr�er des reroll.
Le Hardcore sera envisag� lorsque la majorit� des joueurs auront parcouru le Softcore et le PvP est �galement tr�s attendu.
Pour communiquer, nous utilisons Mumble ainsi que notre forum () sur lequel les int�ress�s peuvent venir postuler ou juste se pr�senter et discuter si le c�ur leur en dit
Bon jeu � tous et � bient�t !
Amateurs de blagues carambars et beauf�, fans de l�univers Diablo, casual ou acharn�, si vous avez 20 ans et plus, vous �tes les bienvenus pour partager l�exp�rience Diablo 3 � nos c�t�s !
Sachez que m�me si nous sommes taquins, nous ne tol�rons pas les insultes et la m�chancet� gratuite, l��criture texto et les gros rageux. Nous souhaitons pr�server le plaisir de jouer de chacun !
Principalement constitu�e de joueurs de Softcore, la section Diablo 3 et ses 33 joueurs ont commenc� � s�attaquer � l�Armageddon et � cr�er des reroll.
Le Hardcore sera envisag� lorsque la majorit� des joueurs auront parcouru le Softcore et le PvP est �galement tr�s attendu.
Pour communiquer, nous utilisons Mumble ainsi que notre forum () sur lequel les int�ress�s peuvent venir postuler ou juste se pr�senter et discuter si le c�ur leur en dit

Bon jeu � tous et � bient�t !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses �volutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion impos�e � Battle.net
- L'H�tel des Ventes en argent r�el
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectoris� et centralis�
Trop de probl�me de d�connection. Vraiment d�cevant de tout centraliser et sectoriser.
Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contr�l� les choses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.