Bug inscriptions au concours de cl� b�ta diablo 3
Page 1 sur 1 / Total : 14 r�sultats
Sauvegarde...
Apr�s les partenaires et les e-mails d'amis, en cliquant sur je valide on revient � la page d'acceuil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Muesli :
Effectivement je recontre le m�me probl�me, bizzare :s
encore une occasion rat� de gagner une pr�cieuse cl� b�ta pour mettre de nouvelles infos sur mon blog !
Effectivement je recontre le m�me probl�me, bizzare :s
encore une occasion rat� de gagner une pr�cieuse cl� b�ta pour mettre de nouvelles infos sur mon blog !

Sauvegarde...
Apr�s l'�tape 1 ils disent qu'ils ont enregistr�s notre participation, � mon avis l'�tape 2 est pour ceux qui ont �t� s�l�ctionn�s, pour fournir leurs informations battle.net tout �a, enfin j'esp�re...
Sauvegarde...
Arg, �a me fait le m�me coup.
Vous avez eu un mail de confirmation ?
Vous avez eu un mail de confirmation ?
Sauvegarde...
Ca fait la m�me chose aussi chez moi. Si quelqu'un pouvais nous dire si c'est normal ce serais cool

Mes jeux du moment :
StarCraft 2 - Legacy Of The Void, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Metal Gear Solid HD Collection
StarCraft 2 - Legacy Of The Void, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Metal Gear Solid HD Collection
Sauvegarde...
salut, j'ai le meme probleme...
Quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas?
Quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas?
Sauvegarde...
Bonjour,
alors visiblement j'avais la m�me chose que vous, mais il semblerait que nous soyons tout de m�me inscrit. J'ai essay� avec d'autre navigateurs au cas o�, �a me met que j'ai d�j� particip�.
Lorsque vous �tes redirig� sur la page d'acceuil apr�s les adresses mail, si vous �tes assez rapide des yeux, vous verrais qu'en tout petit mais en noir sur blanc il y a 2-3 lignes vous disant que votre participation � bien �t� valid�e.
alors visiblement j'avais la m�me chose que vous, mais il semblerait que nous soyons tout de m�me inscrit. J'ai essay� avec d'autre navigateurs au cas o�, �a me met que j'ai d�j� particip�.
Lorsque vous �tes redirig� sur la page d'acceuil apr�s les adresses mail, si vous �tes assez rapide des yeux, vous verrais qu'en tout petit mais en noir sur blanc il y a 2-3 lignes vous disant que votre participation � bien �t� valid�e.
Sauvegarde...
Ouais si on regarde bien, on voit un petit message "votre participation a bien �t� enregistr�e"
Sinon les r�sultats sont ce matin !
Bonne chance � tous !
Sinon les r�sultats sont ce matin !
Bonne chance � tous !
Page 1 sur 1 / Total : 14 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses �volutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion impos�e � Battle.net
- L'H�tel des Ventes en argent r�el
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectoris� et centralis�
Trop de probl�me de d�connection. Vraiment d�cevant de tout centraliser et sectoriser.
Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contr�l� les choses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.