Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Bloquer dans la mission avec le Capitaine MacMillan

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Bloquer dans la mission avec le Capitaine MacMillan
Page 1 sur 1 / Total : 9 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
PomPom
J'suis bloqu� au niveau de la grande roue, lorsque le Cap'tain est allonger avec son sniper, et que l'on doit attendre l'h�licopt�re de secours arriver.
On doit repousser les ennemis, mais j'ai beau r�sister un moment, j'arrive pas a aller au bout -_-'.
Y'as pas une astuce afin de poser les Claymore ou le C4 dans des endroits strat�gique ? Ou moi de me caler dans un endroit strat�gique ?
Merci d'avance chez amis geek ^^
On doit repousser les ennemis, mais j'ai beau r�sister un moment, j'arrive pas a aller au bout -_-'.
Y'as pas une astuce afin de poser les Claymore ou le C4 dans des endroits strat�gique ? Ou moi de me caler dans un endroit strat�gique ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et non malheureusement pas de recette miracle, sinon d'observer par o� passent les ennemis pour y planter les claymores afin de faire un max de d�g�ts. Bon courage pour ce passage difficile.
Sauvegarde...

Invit�
pompom
@ RancorMalade :
Bon bah on va essayer encore & encore ^^
Merci
Bon bah on va essayer encore & encore ^^
Merci

Sauvegarde...

Invit�
Serum
PomPom a écrit:
J'suis bloqu� au niveau de la grande roue, lorsque le Cap'tain est allonger avec son sniper, et que l'on doit attendre l'h�licopt�re de secours arriver.
L'astuce (de pleutre) c'est de se planquer dans une cabine allong� en visant l'entr�e si un mec se pointe d'une part et d'autre part pour renvoyer les grenades si y en a une qui d�boule dans ta cachette.
Ca ne fonctionne pas � tous les coups, parfois tu meurs avec une grenade � proximit� � l'exterieur de la cabine.
Si ca marche, faut faire gaffe en sortant, les mecs t'attendent, je te conseille de t'�quiper d'un fusil � pompe.
La cabine la plus appropri�e reste celle entre la grande roue et les auto tamponneuses.
Si tu arrives � choper le capitaine par miracle, faut foncer en contournant les quelques ennemis en face de toi qui te barre la route jusqu'� l'h�lico. Inutile d'en faire un grand, faut juste les contourner et foncer jusq'u'� l'arri�re de l'appareil.
Bon courage !
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ PomPom :
Moi je te conseille de poser des claymores pr�s des voitures aux niveaux des portails par ou les gars arrivent et apr�s tu retournes vers MacMillan pour les tuer jusqu'a l' arriv� de l' h�lico .^^
Moi je te conseille de poser des claymores pr�s des voitures aux niveaux des portails par ou les gars arrivent et apr�s tu retournes vers MacMillan pour les tuer jusqu'a l' arriv� de l' h�lico .^^
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ pompom :
Tu peux y arriver facilement ,essaye juste d'emp�cher les mecs d' arriver vers toi et tu en tue un maximum au d�part .
Tu peux y arriver facilement ,essaye juste d'emp�cher les mecs d' arriver vers toi et tu en tue un maximum au d�part .
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ PomPom :
Il faut que tu r�sistes jusqu'� l' arriv� de l'h�licopt�re sans mourir il te mette � combien de distance est l'h�lico tu repousses les gars pour ne pas qu'il s' approche de toi .
Il faut que tu r�sistes jusqu'� l' arriv� de l'h�licopt�re sans mourir il te mette � combien de distance est l'h�lico tu repousses les gars pour ne pas qu'il s' approche de toi .
Sauvegarde...

Invit�
MamZelleBulle60200
@ PomPom :
Si y'en a peut etre un, vu que tu connais la mission, tu sais d'o� viennent les ennemis, place les claymore o� ils arrivent, le c4 sur les voitures, et tu pose le sniper a c�t� de l'arbres o� il y a la grande roue, ensuite en attendant tu te cache derri�re l'arbre et t'essaye de remplacer ton arme de point par un ak 47 ce sera d�j� plu simple, d�s que l'h�lico arrive fait le tour pour passer a droite de la grande roue. les hommes te couvreront ! Mission finie =)
Si y'en a peut etre un, vu que tu connais la mission, tu sais d'o� viennent les ennemis, place les claymore o� ils arrivent, le c4 sur les voitures, et tu pose le sniper a c�t� de l'arbres o� il y a la grande roue, ensuite en attendant tu te cache derri�re l'arbre et t'essaye de remplacer ton arme de point par un ak 47 ce sera d�j� plu simple, d�s que l'h�lico arrive fait le tour pour passer a droite de la grande roue. les hommes te couvreront ! Mission finie =)
Sauvegarde...

Invit�
MamZelleBulle60200
@ PomPom :
Page 1 sur 1 / Total : 9 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Tr�s bon
La partis solo est courtes mais prennantes du d�but jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est tr�s completes, et les modes de jeu sont sont tr�s bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.