flechePublicit�

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS

Bloquer dans la mission avec le Capitaine MacMillan

Page 1 sur 1 / Total : 9 r�sultats

Invit�
PomPom
J'suis bloqu� au niveau de la grande roue, lorsque le Cap'tain est allonger avec son sniper, et que l'on doit attendre l'h�licopt�re de secours arriver.
On doit repousser les ennemis, mais j'ai beau r�sister un moment, j'arrive pas a aller au bout -_-'.

Y'as pas une astuce afin de poser les Claymore ou le C4 dans des endroits strat�gique ? Ou moi de me caler dans un endroit strat�gique ?

Merci d'avance chez amis geek ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et non malheureusement pas de recette miracle, sinon d'observer par o� passent les ennemis pour y planter les claymores afin de faire un max de d�g�ts. Bon courage pour ce passage difficile.

Invit�
pompom
@ RancorMalade :

Bon bah on va essayer encore & encore ^^

Merci

Invit�
Serum
PomPom a écrit:
J'suis bloqu� au niveau de la grande roue, lorsque le Cap'tain est allonger avec son sniper, et que l'on doit attendre l'h�licopt�re de secours arriver.
On doit repousser les ennemis, mais j'ai beau r�sister un moment, j'arrive pas a aller au bout -_-'.

Y'as pas une astuce afin de poser les Claymore ou le C4 dans des endroits strat�gique ? Ou moi de me caler dans un endroit strat�gique ?

Merci d'avance chez amis geek ^^

L'astuce (de pleutre) c'est de se planquer dans une cabine allong� en visant l'entr�e si un mec se pointe d'une part et d'autre part pour renvoyer les grenades si y en a une qui d�boule dans ta cachette.

Ca ne fonctionne pas � tous les coups, parfois tu meurs avec une grenade � proximit� � l'exterieur de la cabine.

Si ca marche, faut faire gaffe en sortant, les mecs t'attendent, je te conseille de t'�quiper d'un fusil � pompe.

La cabine la plus appropri�e reste celle entre la grande roue et les auto tamponneuses.

Si tu arrives � choper le capitaine par miracle, faut foncer en contournant les quelques ennemis en face de toi qui te barre la route jusqu'� l'h�lico. Inutile d'en faire un grand, faut juste les contourner et foncer jusq'u'� l'arri�re de l'appareil.

Bon courage !

Invit�
Anonyme
@ PomPom :
Moi je te conseille de poser des claymores pr�s des voitures aux niveaux des portails par ou les gars arrivent et apr�s tu retournes vers MacMillan pour les tuer jusqu'a l' arriv� de l' h�lico .^^

Invit�
Anonyme
@ pompom :
Tu peux y arriver facilement ,essaye juste d'emp�cher les mecs d' arriver vers toi et tu en tue un maximum au d�part .

Invit�
Anonyme
@ PomPom :
Il faut que tu r�sistes jusqu'� l' arriv� de l'h�licopt�re sans mourir il te mette � combien de distance est l'h�lico tu repousses les gars pour ne pas qu'il s' approche de toi .

Invit�
MamZelleBulle60200
@ PomPom :
Si y'en a peut etre un, vu que tu connais la mission, tu sais d'o� viennent les ennemis, place les claymore o� ils arrivent, le c4 sur les voitures, et tu pose le sniper a c�t� de l'arbres o� il y a la grande roue, ensuite en attendant tu te cache derri�re l'arbre et t'essaye de remplacer ton arme de point par un ak 47 ce sera d�j� plu simple, d�s que l'h�lico arrive fait le tour pour passer a droite de la grande roue. les hommes te couvreront ! Mission finie =)

Invit�
MamZelleBulle60200
@ PomPom :
Si y'en a peut etre un, vu que tu connais la mission, tu sais d'o� viennent les ennemis, place les claymore o� ils arrivent, le c4 sur les voitures, et tu pose le sniper a c�t� de l'arbres o� il y a la grande roue, ensuite en attendant tu te cache derri�re l'arbre et t'essaye de remplacer ton arme de point par un ak 47 ce sera d�j� plu simple, d�s que l'h�lico arrive fait le tour pour passer a droite de la grande roue. les hommes te couvreront ! Mission finie =)

Page 1 sur 1 / Total : 9 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• R�alisation et ambiance impeccables
  • Difficult� bien dos�e
  • Level design de qualit�
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Sc�nario passablement lourd
  • Mode solo extr�mement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Vid�o exclu #4 - Un peu de vari�t� sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Tr�s bon La partis solo est courtes mais prennantes du d�but jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est tr�s completes, et les modes de jeu sont sont tr�s bien fait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�